Les fonctions exponentielles
Bonjour à tous,
J'ai un devoir maison à faire pour la rentrée et j'aimerai savoir si mes réponses sont assez complètes et justes car c'est un exercice très pointilleux...
Je vous met en PDF le sujet (numéro 80) et mon brouillon.
Je n'ai pas pu tout mettre donc dans une nouvelle conversation je vous met la suite de mon brouillon.
J'ai un devoir maison à faire pour la rentrée et j'aimerai savoir si mes réponses sont assez complètes et justes car c'est un exercice très pointilleux...
Je vous met en PDF le sujet (numéro 80) et mon brouillon.
Je n'ai pas pu tout mettre donc dans une nouvelle conversation je vous met la suite de mon brouillon.
- Fichiers joints
-
IMG_0002.pdf
- (871.76 Kio) Téléchargé 279 fois
-
IMG_0001.pdf
- (861.78 Kio) Téléchargé 291 fois
Bonjour à tous,
Je vous donne la suite de mon brouillon en format PDF.
Je vous donne la suite de mon brouillon en format PDF.
- Fichiers joints
-
IMG_0005.pdf
- (805.15 Kio) Téléchargé 349 fois
-
IMG_0004.pdf
- (870.34 Kio) Téléchargé 211 fois
-
IMG_0003.pdf
- (805.76 Kio) Téléchargé 213 fois
-
Re: Les fonctions exponentielles
Bonjour ninon,
D'abord, bravo pour ton travail. Je l'ai relu rapidement, bien que cela ne soit pas la raison d'être première du forum.
Je n'ai pas trouvé de problème sauf pour la question 4, où les intervalles que tu donnes semblent poser problème, et où on attendrai aussi les valeurs prises par f(1.5) et f(1.6) pour finaliser le raisonnement...
A bientôt
D'abord, bravo pour ton travail. Je l'ai relu rapidement, bien que cela ne soit pas la raison d'être première du forum.
Je n'ai pas trouvé de problème sauf pour la question 4, où les intervalles que tu donnes semblent poser problème, et où on attendrai aussi les valeurs prises par f(1.5) et f(1.6) pour finaliser le raisonnement...
A bientôt
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps pour lire mon travail.
Il n'y a pas de question 4 dans cet exercice, pouvez vous me dire de quel passage vous me parlez svp.
Merci d'avoir pris le temps pour lire mon travail.
Il n'y a pas de question 4 dans cet exercice, pouvez vous me dire de quel passage vous me parlez svp.
-
Si, dans la page 2 de votre travail, ce n'est pas 0 qui appartient à l'intervalle [1;2], mais la solution de f(x)=0 ....
Je pense qu'à la relecture, cela ne vous posera pas de problème.
A bientôt
Je pense qu'à la relecture, cela ne vous posera pas de problème.
A bientôt
- Fichiers joints
-
IMG_0002.pdf
- (871.76 Kio) Téléchargé 236 fois
Ah d'accord, j'ai compris mon étourderie. Merci de me l'avoir rappelé.
Merci pour votre correction.
A bientôt.
Merci pour votre correction.
A bientôt.