Devoir maison
Devoir maison
Bonjour je suis bloquer sur exercice pour un devoir maison pourriez vous M aider ?
Je n'arrive pas à vous envoyer l'exercice car il fait plus de 1 mo pour le consulter vous pouvez allez sur sesamaths 4 ème c'est l'exercice numéro 25 page 211
Je n'arrive pas à vous envoyer l'exercice car il fait plus de 1 mo pour le consulter vous pouvez allez sur sesamaths 4 ème c'est l'exercice numéro 25 page 211
-
Re: Devoir maison
Bonjour,
peux-tu me rappeler le volume d'un cône ? Bon courage
peux-tu me rappeler le volume d'un cône ? Bon courage
RE Bonjour je croit que c'est 1÷3 ×aire de la base ×hauteur
-
Bonjour,
oui c'est cela \(\mathcal{V}=\frac{1}{3}\times(\mbox{aire\,du\,disque\,de\,base})\times (\mbox{hauteur})\).
Applique-la à ta situation.
Bon courage
oui c'est cela \(\mathcal{V}=\frac{1}{3}\times(\mbox{aire\,du\,disque\,de\,base})\times (\mbox{hauteur})\).
Applique-la à ta situation.
Bon courage
Sa ne me donne pas la réponse car je suis bloquer à la question b
-
Bonjour Shaïna,
Pour ranger les enseignes, on utilise des cylindres .de diamètre 24 cm car il faut que tout cela corresponde. Peux tu me dire quelle hauteur feront ces cylindres ?
Le volume se calcule alors par : aire de la base * hauteur.
Attention aux unités ensuite : tu obtiendra des\(cm^3\) qu'il faudra convertir en \(dm^3\).
à bientôt
Pour ranger les enseignes, on utilise des cylindres .de diamètre 24 cm car il faut que tout cela corresponde. Peux tu me dire quelle hauteur feront ces cylindres ?
Le volume se calcule alors par : aire de la base * hauteur.
Attention aux unités ensuite : tu obtiendra des\(cm^3\) qu'il faudra convertir en \(dm^3\).
à bientôt