DM maths seconde
DM maths seconde
Bonjour ,
je voudrais avoir un peu d'aide sur cet exercice s'il vous plait
*Simplifier au mieux les ecriture des nombres suivants puis rangez-les dans l'dore croissant:
a) racine de 9/16 ; b) 1-(1-racine de 5)-1 ; c) 4.9/racine de 25 ;
d) (racine de 6+racine de 5)²(racine de 6-racine de 5)²
je vous mets ici ce que j'ai trouvé, pouvez vous me dire si cela est correcte ?
a) = 3/4 = 0.75 b) = -1+racine de 5 = 1.23 c) = 49/50 = 0.98 d) 1
donc ds l'dore croissant:
racine de 9/16 < 4.9/racine de 25 < (racine de 6+racine de 5)²(racine de 6-racine de 5)² < 1-(1-raicne de 5)-1 .
meci d'avance !
psiky
je voudrais avoir un peu d'aide sur cet exercice s'il vous plait
*Simplifier au mieux les ecriture des nombres suivants puis rangez-les dans l'dore croissant:
a) racine de 9/16 ; b) 1-(1-racine de 5)-1 ; c) 4.9/racine de 25 ;
d) (racine de 6+racine de 5)²(racine de 6-racine de 5)²
je vous mets ici ce que j'ai trouvé, pouvez vous me dire si cela est correcte ?
a) = 3/4 = 0.75 b) = -1+racine de 5 = 1.23 c) = 49/50 = 0.98 d) 1
donc ds l'dore croissant:
racine de 9/16 < 4.9/racine de 25 < (racine de 6+racine de 5)²(racine de 6-racine de 5)² < 1-(1-raicne de 5)-1 .
meci d'avance !
psiky
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- Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 12:10
Re: DM maths seconde
Bonjours j'ai un gros soucis pour les veteurs ...
Soit G vérifiant GA+GB+GC=0
1: Démontrer que 3GA= AD
Soit G vérifiant GA+GB+GC=0
1: Démontrer que 3GA= AD
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Re: DM maths seconde
bonsoir,
Tout d'abord un petit rappel "Merci de bien vouloir signer votre message par votre prénom".
De plus, si votre sujet n'a pas de rapport avec le sujet précédent, merci de créer un nouveau message (et non répondre au message).
Pour répondre à ta question, voici une aide (toujours très utile pour les vecteurs) :
utilise la relation de chasles ! (pour tout point M du plan, vect(AB) = vect(AM) + vect(MB) )
De plus ton énoncé est incomplet : Comment sont définis tes points A, B , C et D ?
SoSMath.
Tout d'abord un petit rappel "Merci de bien vouloir signer votre message par votre prénom".
De plus, si votre sujet n'a pas de rapport avec le sujet précédent, merci de créer un nouveau message (et non répondre au message).
Pour répondre à ta question, voici une aide (toujours très utile pour les vecteurs) :
utilise la relation de chasles ! (pour tout point M du plan, vect(AB) = vect(AM) + vect(MB) )
De plus ton énoncé est incomplet : Comment sont définis tes points A, B , C et D ?
SoSMath.