deceleration poid reaction
-
Re: deceleration poid reaction
Bonjour Nadège,
je ne comprends pas ce que tu veux ...
La question 20 est terminée.
Pour la question 21, il faut justifier que \(α>α_o\) ...
SoSMath.
je ne comprends pas ce que tu veux ...
La question 20 est terminée.
Pour la question 21, il faut justifier que \(α>α_o\) ...
SoSMath.
C est ça je ne sais pas comment justifier
-
Désolé Nadège, mais je ne peux t'aider car je ne sais pas d'où vient \(\alpha_0\) dans ton énoncé.
SoSMath.
SoSMath.
Je reposte l autre partie ce sont les exercices que j ai deja fait
-
Nadège,
je ne vais pas faire tout ton devoir de physique ... je n'en ai pas les compétences.
Je peux seulement t'aider pour les questions mathématiques.
SoSMath.
je ne vais pas faire tout ton devoir de physique ... je n'en ai pas les compétences.
Je peux seulement t'aider pour les questions mathématiques.
SoSMath.
Je le redis encore c est un dm de math en rapport avec la physique si vous ne pouvez pad m aidez c est pas grave je vais m arrêter la
C est vrai qu il est difficile
Mes camarades et moi allons le dire au professeur
Mais il n est pas difficile que pour des eleves je pense
C est vrai qu il est difficile
Mes camarades et moi allons le dire au professeur
Mais il n est pas difficile que pour des eleves je pense
-
Bonsoir,
j'ai déjà fourni une réponse de ce type : sur ce forum, nous sommes des professeurs de mathématiques et nous sommes compétents pour des problèmes mathématiques relevant du programme de mathématiques des classes de collège et lycée.
Bien qu'ayant étudié la physique pendant nos études, nous n'avons ni la compétence ni la légitimité pour traiter ce type de questions.
Désolé...
Tu peux toujours essayer de poster tes questions sur sos physique chimie, forum de l'académie de Poitiers qui fait la même chose que sos-math mais .. physique chimie : http://sgbd.ac-poitiers.fr/sosphysique/
Bonne continuation
j'ai déjà fourni une réponse de ce type : sur ce forum, nous sommes des professeurs de mathématiques et nous sommes compétents pour des problèmes mathématiques relevant du programme de mathématiques des classes de collège et lycée.
Bien qu'ayant étudié la physique pendant nos études, nous n'avons ni la compétence ni la légitimité pour traiter ce type de questions.
Désolé...
Tu peux toujours essayer de poster tes questions sur sos physique chimie, forum de l'académie de Poitiers qui fait la même chose que sos-math mais .. physique chimie : http://sgbd.ac-poitiers.fr/sosphysique/
Bonne continuation