Agrandissement dimesions
Agrandissement dimesions
Bonjour, j'ai une feuille de dessin de 65x50cm et j'aimerai dessiner à partir d'une image plus petite, ce que j'aimerai savoir c'est si la longueur de la photo de 15.6cm, est égale sur ma planche à 65cm combien doit faire l'image en hauteur pour une feuille de 50cm pour que ce soit proportionelle, je ne sais pas si c'est très compréhensif ^^
-
Re: Agrandissement dimesions
Bonsoir Mathieu
Je comprends que tu cherches à savoir quelle doit être la hauteur d'une photo de longueur 15,6 cm pour qu'elle puisse être agrandie, en gardant les mêmes proportions, sur une page de 65cm sur 50cm.
Pour cela, il faut que les deux longueurs de la photo soient multipliées par un même coefficient pour obtenir les nouvelles dimensions (60 sur 50).
Je te laisse réfléchir.
Bonne continuation.
Je comprends que tu cherches à savoir quelle doit être la hauteur d'une photo de longueur 15,6 cm pour qu'elle puisse être agrandie, en gardant les mêmes proportions, sur une page de 65cm sur 50cm.
Pour cela, il faut que les deux longueurs de la photo soient multipliées par un même coefficient pour obtenir les nouvelles dimensions (60 sur 50).
Je te laisse réfléchir.
Bonne continuation.