DM statistiques
DM statistiques
Mon DM porte sur les statistiques et l'une des questions demande de construire le polygone des fréquences cumulées croissantes. On a fait qu'une fois cela en cours et on avait pas corrigé, donc j'aimerai savoir si le graphique que j'ai fait est juste.
J'aimerai aussi savoir si j'ai bien compris ce qu'il faut faire dans la deuxième question ou si je me plante complètement.
Merci !
-
Re: DM statistiques
Bonjour Manon,
2) a) On ne te demande pas un intervalle mais l'expression de la fonction f en fonction du temps. D'après cette question, j'en déduis qu'il faut dans la question 1) relié ton premier point A(4;0;30) à l'origine O. ( Avant t = 0, le temps d'attente au guichet est 0 ) L'expression de f correspond alors à la fonction affine représentée par la droite (OA).
Bon continuation.
2) a) On ne te demande pas un intervalle mais l'expression de la fonction f en fonction du temps. D'après cette question, j'en déduis qu'il faut dans la question 1) relié ton premier point A(4;0;30) à l'origine O. ( Avant t = 0, le temps d'attente au guichet est 0 ) L'expression de f correspond alors à la fonction affine représentée par la droite (OA).
Bon continuation.
D'accord, donc dans l'intervalle [0;4[, f(x)=0,30/4x ?
-
Oui, c'est bien l'expression de f sur [0;4].
D'accord, merci pour votre aide
-
A bientôt sur SOSmath, Manon.