petit beurre LU
petit beurre LU
Bonjour,proffesseur
Ma proffesseur de math ma demander d'illustré le temps dans se bicuit mais j'ai du mal a y arriver ,j'aurais en rapports avec les tableau qui ont des cadres en forme du contour du bicuit mais j'ai un doute .
Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît.
Ma proffesseur de math ma demander d'illustré le temps dans se bicuit mais j'ai du mal a y arriver ,j'aurais en rapports avec les tableau qui ont des cadres en forme du contour du bicuit mais j'ai un doute .
Pouvais-vous m'aider s'il vous plaît.
-
Re: petit beurre LU
Bonjour Jess,
Tu dois pouvoir trouver des réponses en cherchant sur internet ...
Tape dans un moteur de recherche "temps et biscuit lu".
SoSMath.
Tu dois pouvoir trouver des réponses en cherchant sur internet ...
Tape dans un moteur de recherche "temps et biscuit lu".
SoSMath.
bonjour,
Si je ne le trouve pas je vous le dis.
Merci car meme
Si je ne le trouve pas je vous le dis.
Merci car meme
-
Jess,
en tapant dans un moteur de recherche "temps et biscuit lu", j'ai trouvé les réponses à tes questions.
SoSMath.
en tapant dans un moteur de recherche "temps et biscuit lu", j'ai trouvé les réponses à tes questions.
SoSMath.
bonjour,
je vais chercher...
info:dans wikipédia ??
merci
je vais chercher...
info:dans wikipédia ??
merci
proffesseur,re bonjour
J'ai tapé se que vous avez dit et je suis allez sur wikipédia et dans les mots bleu il y avait "petit beurre" alors j'ai cliqué dessus et j'ai trouvé que sa avait raports avec les productions anglaises de l'époque.
merci de m'avoir aider proffesseur
J'ai tapé se que vous avez dit et je suis allez sur wikipédia et dans les mots bleu il y avait "petit beurre" alors j'ai cliqué dessus et j'ai trouvé que sa avait raports avec les productions anglaises de l'époque.
merci de m'avoir aider proffesseur
-
bonjour
Merci de m'avoir aider
Merci de m'avoir aider
bonjour
merci j'ai chercher moi sur wiki et j'ai trouver une autre reponce qui est que sa a rapports avec les productions anglaises, mais je croit que votre réponce à vous est plus correspondende au sujet qui mais proposée.
merci proffesseur
merci j'ai chercher moi sur wiki et j'ai trouver une autre reponce qui est que sa a rapports avec les productions anglaises, mais je croit que votre réponce à vous est plus correspondende au sujet qui mais proposée.
merci proffesseur
j ai trouve une reponse