NOMBRE RELATIFS
NOMBRE RELATIFS
Au Canada, les météorologues annoncent pour une ville donnée, la températures réelle mais aussi la température ressentie.
Explique pourquoi ; pour cela utiliser le fait que pour un vent de 50km/h, la température ressentie R est donnée par la formule : R=1,36T-8,14 où T est la température réelle en °C.
Explique pourquoi ; pour cela utiliser le fait que pour un vent de 50km/h, la température ressentie R est donnée par la formule : R=1,36T-8,14 où T est la température réelle en °C.
-
Re: NOMBRE RELATIFS
Bonjour,
sur ce forum, la politesse est de rigueur : un premier message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
D'autre part, nous répondons à des questions d'élèves ayant cherché au préalable leurs exercices.
Je t'invite donc à reformuler ton message et à préciser où est ta difficulté.
sur ce forum, la politesse est de rigueur : un premier message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
D'autre part, nous répondons à des questions d'élèves ayant cherché au préalable leurs exercices.
Je t'invite donc à reformuler ton message et à préciser où est ta difficulté.
bonsoir,
excusez-moi, je ne savais pas comment faire.
je suis un peu perdu et je ne sais pas par où commencer.
j'espère que vous n'êtes pas fâché.
pouvez vous m'aider?
bonsoir.
excusez-moi, je ne savais pas comment faire.
je suis un peu perdu et je ne sais pas par où commencer.
j'espère que vous n'êtes pas fâché.
pouvez vous m'aider?
bonsoir.
-
Bonjour,
Nous ne sommes pas fâchés, ne t'inquiète pas.
Pour ton exercice, on veut que tu expliques pourquoi on annonce une température réelle (mesurée sous abri) et une température ressentie (qui tient compte du vent et d'autres paramètres), c'est-à-dire la température ressentie par un être humain.
Fais un tableau où tu choisis différentes valeurs de températures réelles et tu calcules la température ressentie grâce à la formule R=1,36T-8,14 où T est la température réelle en °C.
Tu peux commencer de -15 jusqu'à 20 de 1 degré en 1 degré.
Bon travail
Nous ne sommes pas fâchés, ne t'inquiète pas.
Pour ton exercice, on veut que tu expliques pourquoi on annonce une température réelle (mesurée sous abri) et une température ressentie (qui tient compte du vent et d'autres paramètres), c'est-à-dire la température ressentie par un être humain.
Fais un tableau où tu choisis différentes valeurs de températures réelles et tu calcules la température ressentie grâce à la formule R=1,36T-8,14 où T est la température réelle en °C.
Tu peux commencer de -15 jusqu'à 20 de 1 degré en 1 degré.
Bon travail