Raconter vos pistes de recherche, qu'elled est permis de trouver ou non. Relevez celle qui vous font progresser ou changer de méthode.
Sur la figure ci-dessous construire deux points B et C et de la droite (d) tel que le milieu I et J des segments [AB] et [AC] sont les points du cercle C.
Justifier la construction
Dm urgent
-
Re: Dm urgent
Bonjour,
La politesse et la courtoisie sont de mise dans ce forum, je vous conseille de reformuler votre message si vous voulez obtenir une réponse.
Par ailleurs, l'envoi d'un énoncé "brut" sans aucune demande précise ne sera pas non plus pris en compte.
Réfléchissez au problème, faites nous part de vos avancées et de vos difficultés et nous pourrons alors peut-être vous aider.
A bientôt, j'espère.
La politesse et la courtoisie sont de mise dans ce forum, je vous conseille de reformuler votre message si vous voulez obtenir une réponse.
Par ailleurs, l'envoi d'un énoncé "brut" sans aucune demande précise ne sera pas non plus pris en compte.
Réfléchissez au problème, faites nous part de vos avancées et de vos difficultés et nous pourrons alors peut-être vous aider.
A bientôt, j'espère.