[Ecriture littérale - Signes - ETC]
[Ecriture littérale - Signes - ETC]
Bonjour à vous chers professeurs/élèves,
J'ai un Dm à faire pour demain, mais un exercice me pose problème. Impossible de comprendre ce qu'il faut faire.
La consigne est "Recopier et compléter le tableau suivant"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00105.jpg (Désolé pour la qualité de l'image).
J'essaye en vain de trouver la solution, mais, rien, le tableau me paraît incompréhensible.
Je ne vous demande pas de faire l'exercice à ma place (Et je pense que vous ne l'auriez pas fait).
J'aimerais juste que vous m'éclairiez sur cet exercice.
Merci d'avance, bonne matinée
J'ai un Dm à faire pour demain, mais un exercice me pose problème. Impossible de comprendre ce qu'il faut faire.
La consigne est "Recopier et compléter le tableau suivant"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -00105.jpg (Désolé pour la qualité de l'image).
J'essaye en vain de trouver la solution, mais, rien, le tableau me paraît incompréhensible.
Je ne vous demande pas de faire l'exercice à ma place (Et je pense que vous ne l'auriez pas fait).
J'aimerais juste que vous m'éclairiez sur cet exercice.
Merci d'avance, bonne matinée
-
Re: [Ecriture littérale - Signes - ETC]
Bonjour,
Dans chaque case, il faut faire le calcul en remplaçant a, b et c par leurs valeurs respectives.
Lorsqu'il n'y a pas de signes d'opération entre deux lettres, cela signifie que c'est une multiplication.
II faut aussi se souvenir que la multiplication est prioritaire.
A bientôt.
Dans chaque case, il faut faire le calcul en remplaçant a, b et c par leurs valeurs respectives.
Lorsqu'il n'y a pas de signes d'opération entre deux lettres, cela signifie que c'est une multiplication.
II faut aussi se souvenir que la multiplication est prioritaire.
A bientôt.
Re: [Ecriture littérale - Signes - ETC]
Bonsoir, après avoir méditer sur l'exercice, j'ai trouvé des résultats.
Heureusement que j'avais une journée devant moi. Merci de m'avoir répondu aussi tôt.
Bonne soirée et bonne continuation,
Heureusement que j'avais une journée devant moi. Merci de m'avoir répondu aussi tôt.
Bonne soirée et bonne continuation,