Devoir maison n°17
Devoir maison n°17
Je n'est pas compris du tout mon devoir maison qui est pour mardi.
Pouvez-vous m'aider sil vous plait. Merci d'avance
Pouvez-vous m'aider sil vous plait. Merci d'avance
- Fichiers joints
-
DM17.pdf
- (210.71 Kio) Téléchargé 256 fois
-
Re: Devoir maison n°17
Bonjour Néomie,
Pour avoir de l'aide, il faut expliquer ce que tu as déjà fait et poser une question précise.
Bonne continuation.
Pour avoir de l'aide, il faut expliquer ce que tu as déjà fait et poser une question précise.
Bonne continuation.
Je n'est pas compris la question 1 et 2.
Pour la question 3, j'ai marquée: la fonction F: x -------> 7,5x est une fonction linéaire.
Pour la question 4, j'ai représentée la fonction f
Pour la question 5, a) , j'ai marquée: a) pour x=0,8m le volume du réservoir 2 est de 5 mètre cubes.
b) je n'est pas compris.
c) je n'est pas trouvée.
d) les deux volumes sont égaux pour l'abscisse du point d'intersection des deux représentations graphiques soit x=0,95m
e) je n'est pas compris.
Dons, je vous demande de l'aide pour les questions 1, 2, 5 b), c) et e).
Pouvez vous m'aidez sil vous plait.
Pour la question 3, j'ai marquée: la fonction F: x -------> 7,5x est une fonction linéaire.
Pour la question 4, j'ai représentée la fonction f
Pour la question 5, a) , j'ai marquée: a) pour x=0,8m le volume du réservoir 2 est de 5 mètre cubes.
b) je n'est pas compris.
c) je n'est pas trouvée.
d) les deux volumes sont égaux pour l'abscisse du point d'intersection des deux représentations graphiques soit x=0,95m
e) je n'est pas compris.
Dons, je vous demande de l'aide pour les questions 1, 2, 5 b), c) et e).
Pouvez vous m'aidez sil vous plait.
-
Commençons par la question 1.
Le tableau sur la fiche annexe comporte deux colonnes. Dans la première colonne il y a x=0,5.
Tu dois calculer les volumes des réservoirs R1 et R2 sachant que x=0,5 et détailler les calculs sur la copie.
As-tu compris cette question maintenant ?
Le tableau sur la fiche annexe comporte deux colonnes. Dans la première colonne il y a x=0,5.
Tu dois calculer les volumes des réservoirs R1 et R2 sachant que x=0,5 et détailler les calculs sur la copie.
As-tu compris cette question maintenant ?
La question 5 b) c) et e) je n'est toujours pas trouvées non plus.
Merci de m'aidez.
Merci de m'aidez.
-
Procédons dans l'ordre des questions.
Pour la question 2, c'est comme pour la question 1, sauf que l'on ne donne pas de valeur particulière à x. Cela signifie, que tu ne remplaces pas x par un nombre. Tu obtiens très rapidement les résultats donnés dans ton énoncé.
Bonne continuation.
Pour la question 2, c'est comme pour la question 1, sauf que l'on ne donne pas de valeur particulière à x. Cela signifie, que tu ne remplaces pas x par un nombre. Tu obtiens très rapidement les résultats donnés dans ton énoncé.
Bonne continuation.