Devoir Maison
Devoir Maison
Sur la figure les droites (DE), (KJ) et (AB) sont parallèles.
A. Explqiuer pourquoi BÂK=JKC ? CJK=CBA
Les paralleles sont l'un au dessus des autres, y'a un segment qui relie de A à E, un segment de B à D qui se croisent en C.
A. Explqiuer pourquoi BÂK=JKC ? CJK=CBA
Les paralleles sont l'un au dessus des autres, y'a un segment qui relie de A à E, un segment de B à D qui se croisent en C.
-
Re: Devoir Maison
Bonjour,
ton message est incomplet :
- un petit bonjour nous fait chaud au cœur et nous donne envie de te répondre
- tu ne fournis pas la figure, et tes explications ne permettent pas de l'obtenir : joins une image à l'aide de l'outil en bas de page.
- tu ne dis pas merci.
Allez, encore un petit effort, et tu trouveras une aide.
Bon courage.
ton message est incomplet :
- un petit bonjour nous fait chaud au cœur et nous donne envie de te répondre
- tu ne fournis pas la figure, et tes explications ne permettent pas de l'obtenir : joins une image à l'aide de l'outil en bas de page.
- tu ne dis pas merci.
Allez, encore un petit effort, et tu trouveras une aide.
Bon courage.
Bonjour .
Je m'en escuse. J'ai taper trop vite et ces la 1ere fois que je vais dans ce site.
Encore desole. Pouriez-vous m'aider pour mon probleme. Merci
Je m'en escuse. J'ai taper trop vite et ces la 1ere fois que je vais dans ce site.
Encore desole. Pouriez-vous m'aider pour mon probleme. Merci
-
Oui, bien sûr, dès que tu auras fourni une image nous permettant de visualiser la situation.
Voici La Figure: /media/4138-1F21/Images/My photos/Photo-0012.jpg
Je Sais Pas Si Vous Pouvez La Lire ?
Je Sais Pas Si Vous Pouvez La Lire ?
-
En fait, il faut :
- cliquer sur "parcourir", en bas [cela sert à chercher le fichier sur ton ordinateur]
- choisir ton image sur ton ordinateur (apparemment le fichier qui s'appelle Photo-0012.jpg) [si ton fichier est sur un smartphone, ce qui semble être le cas, alors il vaut mieux le déplacer d'abord sur ton ordinateur]
- Cliquer sur "Ajouter le fichier", [cela sert à envoyer ton fichier sur le serveur de fichiers de sos-math, mais pas dans ton message]
(étape facultative : - puis cliquer sur "insérer dans le message" [cela sert à afficher le fichier qui est sur le serveur, dans ton message], si tu passes cette dernière étape, le fichier sera consultable, mais en fin de message)
à bientôt.
- cliquer sur "parcourir", en bas [cela sert à chercher le fichier sur ton ordinateur]
- choisir ton image sur ton ordinateur (apparemment le fichier qui s'appelle Photo-0012.jpg) [si ton fichier est sur un smartphone, ce qui semble être le cas, alors il vaut mieux le déplacer d'abord sur ton ordinateur]
- Cliquer sur "Ajouter le fichier", [cela sert à envoyer ton fichier sur le serveur de fichiers de sos-math, mais pas dans ton message]
(étape facultative : - puis cliquer sur "insérer dans le message" [cela sert à afficher le fichier qui est sur le serveur, dans ton message], si tu passes cette dernière étape, le fichier sera consultable, mais en fin de message)
à bientôt.
-
Pour que ce soit plus lisible :
-
As-tu entendu parler dans ton cours d'angles alternes-internes, correspondants, opposés par le sommet, etc...
Si oui, c'est cette piste qu'il faut explorer (en relisant cette partie de ton cours).
Si oui, c'est cette piste qu'il faut explorer (en relisant cette partie de ton cours).
Merci beaucoup.. Si, je suis pas sur je reviendrai vers vous.
Au revoir.
Au revoir.
-
à bientôt.