dm a rendre demain svp aidez moi c important ^^
-
Re: dm a rendre demain svp aidez moi c important ^^
Oui, c'est enfin cela mais tu n'as pas trouvé la longueur du mur ! reprends mes messages....
Pour le calcul de tête, il faut se concentrer sur les millions : \(6\div 2,3\), ou\(60\div 23\)
Pour le calcul de tête, il faut se concentrer sur les millions : \(6\div 2,3\), ou\(60\div 23\)
je le savais c set ce que j avais fais pour le bloc de pierre sinon la longueur du mur c est 0.30*1*x mais je ne sais pas comment trouver x ^^'
donc pouyr le calcul de tete c est 2.7 environ si on arondi car c est 2.6........... et plein d autres nombres ^^
-
Pour la longueur du mur, tu as \(0,3x=\mathcal{V}_{pyramide}\) donc \(0,3x=2592100\) à toi de trouver x
ok donc maintenant je fait o.3 * quelque chose qui va me donner x c est ca ou je me trompesos-math(21) a écrit :Pour la longueur du mur, tu as \(0,3x=\mathcal{V}_{pyramide}\) donc \(0,3x=2592100\) à toi de trouver x
-
Cela ne sert à rien d'inonder le forum avec des messages, envoies en un et attends la réponse !
En tout cela ne fera pas répondre plus vite alors s'il te plait un peu de patience.
En tout cela ne fera pas répondre plus vite alors s'il te plait un peu de patience.
ah ok desole ^^' je suis vraiment impatient ^^' veulliez m excuser ^^
-
Oui c'est cela. Quelle longueur trouves-tu ?
aie c est dur comme meme c est en fesant 0.30* environ 8640000 que je trouve environ 2592000 mes il faut que j e trouve 2592100 attendez un petit peu svp ^^'
-
Et si tu faisais \(2 592 100 \div 0,3\) ? c'est le calcul direct qu'on apprend quand on résout des équations.
ah ok merci vous etes vraiment super gentil pour le moment je n ai pas encore appris les equations ^^' mais bon merci infiniment et du coup pour un bloc pese environ 2.7 c est c ca nn? ou bien 2.6 mais apres il y a plein de nombres^^
-
On te demandait de faire le calcul de tête, non ? Tu es capable d'aller aussi loin de tête ? Une décimale me parait pas mal.
sos-math(21) a écrit :On te demandait de faire le calcul de tête, non ? Tu es capable d'aller aussi loin de tête ? Une décimale me parait pas mal.
euh 6 millions de tonnes pour le poids de la pyramide et 2 300 300 de blocs donc 60/23 ca fait euuuhhhhh je ne sais pas de tete ca me parait impossible ????
desole est ceque vous en avez termine avec moi ou vous cherchez quelque chose ^^'
-
C'est à toi de me dire si tu en as terminé !
Je ne comprends pas le sens de ton message.
Je ne comprends pas le sens de ton message.