dm gros probléme
dm gros probléme
j’aimerais savoirs comment vous calculez cette fraction:
8x10puissance15x15x10puissance-6
20x(10au carré)puissance 5
-
Re: dm gros probléme
Bonjour,
Le but de ce forum est de vous aider à trouver la solution mais pas de faire le travail à votre place. Veuillez reformuler votre demande en expliquant ce que vous avez déjà fait.
A bientôt sur SOS Math.
Le but de ce forum est de vous aider à trouver la solution mais pas de faire le travail à votre place. Veuillez reformuler votre demande en expliquant ce que vous avez déjà fait.
A bientôt sur SOS Math.
OK! Peut être ai-je été trop expéditif! Je ne vous demande pas de me donner la réponse seulement de m'aider à réaliser ce calcul. Je ne trouve pas que ce site secourise beaucoup les élèves, certains demandent de l'aide et à la place ils ont un message préfabriqué. Ne vous posez vous pas la question : peut être ne me demande t-il pas la réponse juste une aide?
De plus je suis sûr que vous ne ferait même pas paraître ce message, avez-vous honte?
De plus je suis sûr que vous ne ferait même pas paraître ce message, avez-vous honte?
-
Bonsoir,
Tu n'as pas été expéditif, tu as été impoli et continues à l'être.
Le message "préfabriqué" est le même pour tous les messages "préfabriqués" d'élèves qui nous demandent une réponse sans nous montrer qu'ils ont travaillé.
Bonnes fêtes.
Tu n'as pas été expéditif, tu as été impoli et continues à l'être.
Le message "préfabriqué" est le même pour tous les messages "préfabriqués" d'élèves qui nous demandent une réponse sans nous montrer qu'ils ont travaillé.
Bonnes fêtes.