problème
problème
Bonjour, pouvez-vous m'aidez a trouver un calcul
Le produit A est fabriqué dans l'atelier 1à partir de la matière M1, tandis que le produit B est obtenu après traitement de la matière M2 dans l'atelier 2 et adjontion de la matière M3 dans l'atelier 3.
Il y a 3 matières premières: M1, M2 et M3 pour l'approvisionnement de stock
on a acheté 65000 kg de M1; 115000 kg de M2 et 24000 kg de M3
on a consommé pour fabriquer le produit A 60000 kg de M1
on a consommé pour fabriquer le produit B 100000 kg de M2 et 30000 kg de M3
on vend 12500 produits A et 14000 produits B
mais il nous demande de chercher combien on a produit de produits A et de produits B sachant que la somme des deux produits produits est égal a 15000
Le produit A est fabriqué dans l'atelier 1à partir de la matière M1, tandis que le produit B est obtenu après traitement de la matière M2 dans l'atelier 2 et adjontion de la matière M3 dans l'atelier 3.
Il y a 3 matières premières: M1, M2 et M3 pour l'approvisionnement de stock
on a acheté 65000 kg de M1; 115000 kg de M2 et 24000 kg de M3
on a consommé pour fabriquer le produit A 60000 kg de M1
on a consommé pour fabriquer le produit B 100000 kg de M2 et 30000 kg de M3
on vend 12500 produits A et 14000 produits B
mais il nous demande de chercher combien on a produit de produits A et de produits B sachant que la somme des deux produits produits est égal a 15000
-
Re: problème
Bonjour Laura,
je voudrais que tu vérifies ton énoncé.
Il y a des produits A et B vendus et il y a ceux qui sont produits, je ne comprends pas bien.
Je veux l'énoncé complet et exact. et je voudrais savoir dans quelle classe es tu ?
merci
sosmaths
je voudrais que tu vérifies ton énoncé.
Il y a des produits A et B vendus et il y a ceux qui sont produits, je ne comprends pas bien.
Je veux l'énoncé complet et exact. et je voudrais savoir dans quelle classe es tu ?
merci
sosmaths
je suis en terminale S
oui il y a bien les produits A et B vendus et il faut déterminer combien on en a produit a la sortie des ateliers je vous est tout dis dans l'énoncé
oui il y a bien les produits A et B vendus et il faut déterminer combien on en a produit a la sortie des ateliers je vous est tout dis dans l'énoncé
-
Bonsoir Laura,
ce serait très étonnant que votre professeur vous ait donné un texte rédigé comme celui que vous nous donnez qui est incompréhensible.
Si vous ne vous décidez pas à nous envoyer le texte exact, nous ne pourrons pas vous aider.
A bientôt peut-être
SoSmath
ce serait très étonnant que votre professeur vous ait donné un texte rédigé comme celui que vous nous donnez qui est incompréhensible.
Si vous ne vous décidez pas à nous envoyer le texte exact, nous ne pourrons pas vous aider.
A bientôt peut-être
SoSmath
Bonjour voici quelque chose que j'ai oublier
le poieds de l'unité de produit fini est de 5kg pour A
donc j'ai fait ça 60000/5=12000 produitA ont été fabriqués et donc 3000 pour les produits B en tout cela fait 15000
le poieds de l'unité de produit fini est de 5kg pour A
donc j'ai fait ça 60000/5=12000 produitA ont été fabriqués et donc 3000 pour les produits B en tout cela fait 15000
-
Bonsoir,
Je ne comprends pas tout moi non plus....
Sois plus claire et envoie ton énoncé "texto".
Je ne comprends pas tout moi non plus....
Sois plus claire et envoie ton énoncé "texto".