Dm
Dm
Bonjour le professeur me demande de déterminer par le calcul la longuer x=NF correspondante Merc
-
Re: Dm
Ne pose pas des questions sur le même sujet en deux endroits différents.
sosmaths
sosmaths
Excuser moi moi ordinateure na pas réussi a ouvrire l'autre message que je vous ai envoiyé Désolé :/ pOUVER VOUS MAIDER SVP :)
-
Bonjour,
Qu'as tu comme autre information ?
Ton dessin n'est pas très explicite, a priori, il s'agit d'un cube dont on déplie le patron mais il n'y a aucune information sur la position des points N et F, ainsi que sur la taille du carré.
Qu'as tu comme autre information ?
Ton dessin n'est pas très explicite, a priori, il s'agit d'un cube dont on déplie le patron mais il n'y a aucune information sur la position des points N et F, ainsi que sur la taille du carré.
Oui c'est le patron d'un cube q'on déplie de coté 6 cm, s milieu de [EF],BM=1/3BF
-
Bonjour,
Oui d'accord, je veux bien t'aider mais je ne vois pas bien les lettres sur ton dessin.
Je n'ai aucune information sur le point N.
Il faut que tu reposes ton sujet correctement et que tu refasses ton dessin précisément.
A bientôt.
Oui d'accord, je veux bien t'aider mais je ne vois pas bien les lettres sur ton dessin.
Je n'ai aucune information sur le point N.
Il faut que tu reposes ton sujet correctement et que tu refasses ton dessin précisément.
A bientôt.
-
A 1/2 de F ? Je ne comprends pas !
Quel est ton énoncé exact ?
Quel est ton énoncé exact ?