dm de maths
-
Re: dm de maths
Bonjour,
Je ne ferai pas l'exercice à votre place.
Relisez ma réponse précédente pour vous aider.
Bonne fin de journée.
SOS-math
Je ne ferai pas l'exercice à votre place.
Relisez ma réponse précédente pour vous aider.
Bonne fin de journée.
SOS-math
bonjour donc pour la question2, il faut juste que je represente sur le dessin la mediane, le q1,q3 et maximum et minimum
mais je voudrais de l'aide pour la question3 avec les 3phrases
merci de me repondre
mais je voudrais de l'aide pour la question3 avec les 3phrases
merci de me repondre
-
Bonsoir,
Pour la question 2 je crois qu'il vous faut lire la boîte à moustaches donnée pour trouver les valeurs demandées.
Pour les phrases, utilisez ce que vous avez fait précédemment pour y répondre.
Bonne soirée.
SOS-math
Pour la question 2 je crois qu'il vous faut lire la boîte à moustaches donnée pour trouver les valeurs demandées.
Pour les phrases, utilisez ce que vous avez fait précédemment pour y répondre.
Bonne soirée.
SOS-math
bonjour pour les phrases pouvez vous me dire si cela est correct
3. phrase1 Vrai car la médiane B et le 3e quartile A sont égaux.
phrase2 Vrai car l'écart entre le 1er et le 3e quartile est plus grand dans le lot A que le lot B.
ensuite je voudrais savoir si pour la question2, les valeurs dois je les placer dans la boite à moustache
merci de me repondre
phrase2 Vrai car l'écart entre le 1er et le 3e quartile est plus grand dans le lot A que le lot B.
ensuite je voudrais savoir si pour la question2, les valeurs dois je les placer dans la boite à moustache
merci de me repondre
-
Bonjour,
Votre exercice sera corrigé en classe et vous saurez alors si vos réponses sont exactes.
Pour la question 2, je n'ai pas l'énoncé sous les yeux alors je ne sais pas quoi vous répondre.
Bonne journée.
SOS-math
Votre exercice sera corrigé en classe et vous saurez alors si vos réponses sont exactes.
Pour la question 2, je n'ai pas l'énoncé sous les yeux alors je ne sais pas quoi vous répondre.
Bonne journée.
SOS-math
bonjour ce n'est pas un exercice mais un dm
l'enoncé est sur la premiere page
l'enoncé est sur la premiere page
-
Bonjour,
Je n'ai plus accès à cette première page, merci de me redonner le lien permettant de voir le sujet.
A bientôt.
SOS-math
Je n'ai plus accès à cette première page, merci de me redonner le lien permettant de voir le sujet.
A bientôt.
SOS-math
bonjour le lien pour voir mon sujet est le suivant http://sgbd.ac-poitiers.fr/sosmath/view ... 71&start=0
pouvez vous me dire si cela est correct
pouvez vous me dire si cela est correct
-
Bonsoir,
Pour la question 2 il n'y a aucun schéma à faire, juste à donner les valeurs demandées.
Bonne soirée.
SOS-math
Pour la question 2 il n'y a aucun schéma à faire, juste à donner les valeurs demandées.
Bonne soirée.
SOS-math
bonjour pour la question 3, pouvez vous me dire si cela est correcte
merci de me repondre svp
merci de me repondre svp
-
Bonjour,
Comme je vous l'ai déjà précisé, le but du forum n'est pas de corriger les exercices à la place de votre enseignant.
Vous aurez les réponses à vos questions lorsque votre travail sera corrigé en classe.
Bonne fin de journée.
SOS-math
Comme je vous l'ai déjà précisé, le but du forum n'est pas de corriger les exercices à la place de votre enseignant.
Vous aurez les réponses à vos questions lorsque votre travail sera corrigé en classe.
Bonne fin de journée.
SOS-math