Re: maths
Bonsoir,merci pour vos aides je n'ai pas justifier mai je vai le faire au propre et bien rediger
et AOC c'est donc un triangle isocèle c'est cela ? A très bientot
et AOC c'est donc un triangle isocèle c'est cela ? A très bientot
-
Bonsoir Simon,
Certes \(OA=OC\) mais vous avez oublié de prendre en compte \(\widehat{AOC}=60^o\).
Revoyez la nature du triangle AOC.
Bonne soirée.
SOS-math
Certes \(OA=OC\) mais vous avez oublié de prendre en compte \(\widehat{AOC}=60^o\).
Revoyez la nature du triangle AOC.
Bonne soirée.
SOS-math
-
Bonsoir Simon,
Le triangle AOC est bien un triangle isocèle puisque OC=OA (ce sont des rayons du cercle), mais vous avez également démontrer que \(\widehat{AOC}=60^o\). Il devient donc un triangle isocèle particulier...
Bonne recherche.
Le triangle AOC est bien un triangle isocèle puisque OC=OA (ce sont des rayons du cercle), mais vous avez également démontrer que \(\widehat{AOC}=60^o\). Il devient donc un triangle isocèle particulier...
Bonne recherche.
-
Bonsoir,
Effectivement, AOC est un triangle équilatéral (on ne dit pas isocèle, équilatéral). Tu dois savoir que si un triangle isocèle a un angle de 60° alors il est équilatéral.
Bonne continuation.
Effectivement, AOC est un triangle équilatéral (on ne dit pas isocèle, équilatéral). Tu dois savoir que si un triangle isocèle a un angle de 60° alors il est équilatéral.
Bonne continuation.
bonjour,donc je dit que c'est un triangle equilaterale c cela ? Merci a tres bientot
-
Bonjour,
je n'ai pas tout suivi mais si tu sais que ton triangle est isocèle et qu'il a un angle égal à 60°, alors oui c'est un triangle équilatéral.
je n'ai pas tout suivi mais si tu sais que ton triangle est isocèle et qu'il a un angle égal à 60°, alors oui c'est un triangle équilatéral.
Bonsoir ,donc d'abord je dit que c'est un triangle isocèle et apres je dit donc que c'est un triangle equilateral qui fait 60° langle
-
Bonsoir Simon,
tu dis que tu as un triangle isocèle ayant un angle de 60°, donc il est équilatéral.
SoSMath.
tu dis que tu as un triangle isocèle ayant un angle de 60°, donc il est équilatéral.
SoSMath.
bonsoir,d'acord merci a bientot je vais faire mon dm pour mardi je vous remercie beaucoup a tres bientot
-
A bientôt,
SoSMath.
SoSMath.