questions de maths
questions de maths
bonjour, c'etait pour savoir
comment on traçait la suite (un) : -0.5n + 2.5
graphiquement
et comment on traçait la suite (un) : un= 16 * 1/2 ^n
grahiquement
voila , j'ai besoin de vos conseils et de vos aides
merci d'avance.....
comment on traçait la suite (un) : -0.5n + 2.5
graphiquement
et comment on traçait la suite (un) : un= 16 * 1/2 ^n
grahiquement
voila , j'ai besoin de vos conseils et de vos aides
merci d'avance.....
-
Re: questions de maths
Bonjour maria :
Dans ces deux cas, la suite n'est que la restriction d'une fonction donnée aux entiers naturels, à savoir \(f(x)=-0,5 x +2,5\) pour la première et \(g(x)=16(\frac{1}{2})^x\) pour la seconde.
Il te suffit donc de placer, dans un repère donné, les points de coordonnées \((n;f(n))\) et \((n;g(n))\) avec \(n\in\mathbb{N}\).
Bonne chance.
Dans ces deux cas, la suite n'est que la restriction d'une fonction donnée aux entiers naturels, à savoir \(f(x)=-0,5 x +2,5\) pour la première et \(g(x)=16(\frac{1}{2})^x\) pour la seconde.
Il te suffit donc de placer, dans un repère donné, les points de coordonnées \((n;f(n))\) et \((n;g(n))\) avec \(n\in\mathbb{N}\).
Bonne chance.
vous pouvez me renvoyer les graphiques que j'ai à faire sous fichiers joints pour que je verifie sur mon cahier svp
svp
svp
-
Bonsoir Maria,
Ce n'est pas notre rôle.
Il me semble que mon collègue t'a donné une réponse suffisamment détaillée pour que tu puisses faire le reste.
A bientôt sur sos-math pour un autre sujet.
Ce n'est pas notre rôle.
Il me semble que mon collègue t'a donné une réponse suffisamment détaillée pour que tu puisses faire le reste.
A bientôt sur sos-math pour un autre sujet.
je voulais juste vérifier sur mon cahier pour voir si j'ai bon mais sinon j'ai compris mais je voulais juste que vous m'envoyez des fichiers joints parce que moi je n'arrive pas à envoyeer, tous mes logiciels ne marchent pas , ils disent que ce n'est pas de la forme demandée
donc voila je m'excuse comme meme, je sais que ce n'ai pas votre role
donc voila je m'excuse comme meme, je sais que ce n'ai pas votre role
-
Bonsoir Maria,
Tu es toute excusée.
A une autre fois sur sos-math.
Tu es toute excusée.
A une autre fois sur sos-math.