3 Exercice de Math que je n'arrive vraiment pas
3 Exercice de Math que je n'arrive vraiment pas
Bonjour Voila pendant les vacances mon professeur de Mathematique ma donner 8 exercices a faire .. j'ai reussi a en faire 5 mais ces 3 la je n'arrive pas .. Pouvais vous m'aider svp ..... Si quelqu'un veut bien s'y coller ..
)'= Merci d'avance
)'= Merci d'avance
-
Re: 3 Exercice de Math que je n'arrive vraiment pas
Bonjour Anthony,
nous n'allons pas nous y coller ...
Mais si vous nous dites ce que vous avez déjà fait , nous pourrons vous aider à continuer.
Et exercice par exercice ..
Qu'avez fait dans le 93?
A bientôt
nous n'allons pas nous y coller ...
Mais si vous nous dites ce que vous avez déjà fait , nous pourrons vous aider à continuer.
Et exercice par exercice ..
Qu'avez fait dans le 93?
A bientôt
Bonjour désoler d'avoir employé le mauvais mot .. )'= :s
J'arrive juste a faire la figure dans l'exercice 93 .. la suite je suis carrement bloque ... Merci d'avance et bonne soiree
J'arrive juste a faire la figure dans l'exercice 93 .. la suite je suis carrement bloque ... Merci d'avance et bonne soiree
-
Bonsoir
Pour le n° 93
Dans la question 2 remplace \(\vec{IB}\) par \(\vec{IA}+\vec{AB}\) et exprime \(\vec{IA}\) en fonction de \(\vec{AB}\).
Ensuite utilise la propriété : les coordonnées de \(k\vec{AB}\) sont égales à celles de \(\vec{AB}\) multipliées par k.
Conclus pour I.
Adapte pour J, c'est la même méthode.
Bonne fin d'exercice.
Pour le n° 93
Dans la question 2 remplace \(\vec{IB}\) par \(\vec{IA}+\vec{AB}\) et exprime \(\vec{IA}\) en fonction de \(\vec{AB}\).
Ensuite utilise la propriété : les coordonnées de \(k\vec{AB}\) sont égales à celles de \(\vec{AB}\) multipliées par k.
Conclus pour I.
Adapte pour J, c'est la même méthode.
Bonne fin d'exercice.