exercice avec des fonctions
-
Re: exercice avec des fonctions
Bonjour Marie,
Votre question, c'est de résoudre \(1\leq~f(x)\leq~6\).
Si on cherche les solutions dans l'intervalle \(1\leq~x<5\), alors comme \(f(x)=-4\), on ne pourra pas avoir dans cet intervalle \(1\leq~f(x)\leq~6\).
La conclusion devrait être: \(1\leq~f(x)\leq~6\) n'a pas de solutions dans l'intevalle \([1;5[\).
A bientôt.
Votre question, c'est de résoudre \(1\leq~f(x)\leq~6\).
Si on cherche les solutions dans l'intervalle \(1\leq~x<5\), alors comme \(f(x)=-4\), on ne pourra pas avoir dans cet intervalle \(1\leq~f(x)\leq~6\).
La conclusion devrait être: \(1\leq~f(x)\leq~6\) n'a pas de solutions dans l'intevalle \([1;5[\).
A bientôt.
bonne année et à bientôt Marie
-
Bonsoir Marie,
Bonne année aussi.
J'ai l'impression que vous avez bien travaillé à la fin de l'année dernière.
A bientôt.
Bonne année aussi.
J'ai l'impression que vous avez bien travaillé à la fin de l'année dernière.
A bientôt.
bonjour,
je sais que la question n'a rien à voir avec les maths mais on n' a pas sus me répondre.
quelle enseignement de détermination peut on prendre pour faire un bac S?
Marie 501L
je sais que la question n'a rien à voir avec les maths mais on n' a pas sus me répondre.
quelle enseignement de détermination peut on prendre pour faire un bac S?
Marie 501L
-
Bonjour Marie,
Pour cette question, il faut que vous demandiez à votre professeur principal ou prendre rendez-vous avec le Conseiller d'Orientation Psychologue.
A bientôt.
Pour cette question, il faut que vous demandiez à votre professeur principal ou prendre rendez-vous avec le Conseiller d'Orientation Psychologue.
A bientôt.
bonjour,
les deux me répondent que ce qu'il se fait dans le lycée et pas dans les autres.
merci quand même Marie
les deux me répondent que ce qu'il se fait dans le lycée et pas dans les autres.
merci quand même Marie
-
Bonjour Marie,
Le conseiller d'orientation psychologue doit être capable de te dire ce qu'il y a dans les autres lycées de l'académie.
A bientôt.
Le conseiller d'orientation psychologue doit être capable de te dire ce qu'il y a dans les autres lycées de l'académie.
A bientôt.