besoin d'aide pour un énoncé
Re: besoin d'aide pour un énoncé
Donc ma phrase réponse ;-) :
Oui il est vrai que le nombre de kilocalories contenues dans un paquet de bonbons représente environ 1 tiers des calories nécessaire en une journée
Oui il est vrai que le nombre de kilocalories contenues dans un paquet de bonbons représente environ 1 tiers des calories nécessaire en une journée
Bravo !
A bientôt sur SoS-Math !
A bientôt sur SoS-Math !
Merci Beaucoups !!!
C'est vraiment super d'aider des éleves SURTOUT sans donner les réponses ce qui nous permet de comprendre et de ne pas recopier bêtement la réponse.
Merci !!!
C'est vraiment super d'aider des éleves SURTOUT sans donner les réponses ce qui nous permet de comprendre et de ne pas recopier bêtement la réponse.
Merci !!!
-
Bonsoir Coralie,
Merci, c'est très gentil à toi.
A bientôt.
sos-math
Merci, c'est très gentil à toi.
A bientôt.
sos-math
Narration de recherche
Comment trouver x dans la figure ci-dessous pour que ABC soit rectangle en A ?
(FIGURE) : Triangle ABC : AC = 144 ; AB = Pas de mesure ; H coupe BC a un endroit quelcqonque . HC = 115,2 ; BH = x
Il faut trouver x mais je n'y arrive vraiment pas. :/
Merci d'avance :)
(FIGURE) : Triangle ABC : AC = 144 ; AB = Pas de mesure ; H coupe BC a un endroit quelcqonque . HC = 115,2 ; BH = x
Il faut trouver x mais je n'y arrive vraiment pas. :/
Merci d'avance :)
-
Bonjour Charlène,
Je ne pense pas que tu sois en 5ème. Peux tu recopier ton énoncé au bon endroit sur le forum, en ne prenant pas la suite d'un sujet déjà commencé, et en vérifiant cet énoncé.
Merci
sosmaths
Je ne pense pas que tu sois en 5ème. Peux tu recopier ton énoncé au bon endroit sur le forum, en ne prenant pas la suite d'un sujet déjà commencé, et en vérifiant cet énoncé.
Merci
sosmaths