Question
Question
Bonjour !
Est-ce que le forum est actif le week-end ? J'aimerai poser une question.
Merci bien !
Clémence.
Est-ce que le forum est actif le week-end ? J'aimerai poser une question.
Merci bien !
Clémence.
-
Re: Question
Bonjour,
Le forum est actif le week-end jusqu’au dimanche 14 h.
Tu peux poser ta question et on te répondra.
Sos math.
Le forum est actif le week-end jusqu’au dimanche 14 h.
Tu peux poser ta question et on te répondra.
Sos math.
Génial, merci bcp.
En fait, mon prof de maths nous a donné un sujet de recherche, il nous a dit qu'il était nostalgique des TPE (apparemment c'est ce qui existait avant la réforme), et on a donc un travail de recherche à faire à la croisé des maths et de la SVT.
J'ai dû faire une recherche sur le mode de notation pour évaluer l'impact d'une entreprise sur la biodiversité, et inversement. J'ai trouvé 2 notions intéressantes, rassemblées dans ce PDF : https://www.cjoint.com/data/NKqpjQgcXUn_support.pdf
En gros, je dois expliquer en quelques lignes et avec quelques formules le mode de calcul du "dependency scoring approach" et de l'"Ecosystem
Integrity Index". Sauf que je n'y comprends pas grand chose aux formules et aux explications dans le PDF....
Pourriez-vous m'aider, svp ? Comment peut-on résumer le mode de calcul de ces deux scores en quelques phrases ?
merciiiii
En fait, mon prof de maths nous a donné un sujet de recherche, il nous a dit qu'il était nostalgique des TPE (apparemment c'est ce qui existait avant la réforme), et on a donc un travail de recherche à faire à la croisé des maths et de la SVT.
J'ai dû faire une recherche sur le mode de notation pour évaluer l'impact d'une entreprise sur la biodiversité, et inversement. J'ai trouvé 2 notions intéressantes, rassemblées dans ce PDF : https://www.cjoint.com/data/NKqpjQgcXUn_support.pdf
En gros, je dois expliquer en quelques lignes et avec quelques formules le mode de calcul du "dependency scoring approach" et de l'"Ecosystem
Integrity Index". Sauf que je n'y comprends pas grand chose aux formules et aux explications dans le PDF....
Pourriez-vous m'aider, svp ? Comment peut-on résumer le mode de calcul de ces deux scores en quelques phrases ?
merciiiii
avez-vous bien reçu ma question ? Svp répondez-moi, car c'est pour lundi....... .. . . . . . :(
-
Bonjour Clémence,
Nous avons bien reçu ta question.
Il faut attendre qu un des modérateurs prenne le sujet .
Sos math.
Nous avons bien reçu ta question.
Il faut attendre qu un des modérateurs prenne le sujet .
Sos math.
d'accord, merci j'espère que ce sera fait pour le début de la semaine.... Le prof attend cela pour lundi 25 (pas demain je me suis trumpé dans mon emploi du temps, désolée)....
merciiiiiiiiiiii énormément !!
merciiiiiiiiiiii énormément !!
-
Bonjour
D ici une semaine, un modérateur devrait te répondre.
A bientôt sur le forum.
Sos math.
D ici une semaine, un modérateur devrait te répondre.
A bientôt sur le forum.
Sos math.
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu réfléchire à ma question ?
Merci bien
Est-ce que vous avez pu réfléchire à ma question ?
Merci bien
-
Bonjour,
Je laisse volontairement ton message en approbation, de façon à ce qu'un modérateur qui enseigne en lycée le voit et le prenne en résolution.
Sos math.
Je laisse volontairement ton message en approbation, de façon à ce qu'un modérateur qui enseigne en lycée le voit et le prenne en résolution.
Sos math.
-
Bonjour Clémence,
J'ai regardé ton document, mais mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre.
Peux-tu me donner les formules qui te posent un problème ?
SosMath.
J'ai regardé ton document, mais mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre.
Peux-tu me donner les formules qui te posent un problème ?
SosMath.
Hélas c'est un peu toutes les formules....
Vous pouvez quand même m'aider ?
Vous pouvez quand même m'aider ?
-
Clémence,
je suis désolé mais ce langage en anglais est trop technique pour comprendre le sens des formules.
Essaye plutôt de trouver des documents en français ou bien essaye de traduire tes documents.
Bon courage,
SoSMath.
je suis désolé mais ce langage en anglais est trop technique pour comprendre le sens des formules.
Essaye plutôt de trouver des documents en français ou bien essaye de traduire tes documents.
Bon courage,
SoSMath.
d'accord, je vais traduire le document et je vous le renvoie avant 19h, vous serez disponible pour répndre ce soir ?
merci bocoup
merci bocoup
bonjour, avez-vous reçu le document traduit ?
Je vous le revnoie : https://www.cjoint.com/data/NKzaUAFv7Pr_traduction.pdf
pourriez-vous me clarifier la méthode de calcul expliquée dans le résumé page 3 (le détail est dans les pages 1 et 2) ?
Pourriez-vous me résumer la méthodologie utilisée ? Je ne comprend pas du tout, comme sovent...
C'est pour ce soir !
merci énromrénent
Je vous le revnoie : https://www.cjoint.com/data/NKzaUAFv7Pr_traduction.pdf
pourriez-vous me clarifier la méthode de calcul expliquée dans le résumé page 3 (le détail est dans les pages 1 et 2) ?
Pourriez-vous me résumer la méthodologie utilisée ? Je ne comprend pas du tout, comme sovent...
C'est pour ce soir !
merci énromrénent
-
Bonjour Clémence,
Nous n avons pas pu nous plonger dans ta recherche. Pour la prochaine fois, il faudrait que la question que tu nous poses ressemble davantage à un exercice en lien avec les programmes de mathématiques du collège au lycée.
Encore désolé de ne pas avoir pu t aider.
À bientôt sur le forum.
Sos math.
Nous n avons pas pu nous plonger dans ta recherche. Pour la prochaine fois, il faudrait que la question que tu nous poses ressemble davantage à un exercice en lien avec les programmes de mathématiques du collège au lycée.
Encore désolé de ne pas avoir pu t aider.
À bientôt sur le forum.
Sos math.