homotétie

Retrouver tous les sujets résolus.
Répondre
alex

homotétie

Message par alex » sam. 14 janv. 2017 18:01

bonjour je voudrais la correction de l'exercice 14,15,16,17,18 page 473 du livre transmath cycle 4 merci d'avance
SoS-Math(33)
Messages : 3480
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 14:24

Re: homotétie

Message par SoS-Math(33) » sam. 14 janv. 2017 18:07

Bonjour alex,
je pense que tu n'as pas bien compris le but et l'objet de ce forum.
Le forum est la pour aider les élèves quand ils ont des difficultés précises sur un ou plusieurs exercices et non pour faire les exercices à leur place ou pour donner la correction des exercices. Pour la correction de tes exercices il y a ton professeur et le forum n'est pas la pour le remplacer.
Maintenant si tu veux une aide sur un point précis, je t'invite à reformuler ta demande et sur un ton moins exigeant.
A bientôt peut être.
SoS-math
Sarah

Re: homotétie

Message par Sarah » mer. 6 mars 2019 12:19

alex a écrit :bonjour je voudrais la correction de l'exercice 14,15,16,17,18 page 473 du livre transmath cycle 4 merci d'avance
SoS-Math(33)
Messages : 3480
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 14:24

Re: homotétie

Message par SoS-Math(33) » mer. 6 mars 2019 13:32

Bonjour Sarah,
je pense que tu n'as pas bien compris le but et l'objet de ce forum.
Le forum est la pour aider les élèves quand ils ont des difficultés précises sur un ou plusieurs exercices et non pour faire les exercices à leur place ou pour donner la correction des exercices. Pour la correction de tes exercices il y a ton professeur et le forum n'est pas la pour le remplacer.
Maintenant si tu veux une aide sur un point précis, je t'invite à reformuler ta demande et sur un ton moins exigeant.
A bientôt peut être.
SoS-math
Répondre