DM MATH 1er

Retrouver tous les sujets résolus.
Répondre
Fabdah

DM MATH 1er

Message par Fabdah » mer. 25 nov. 2020 22:18

Voici mon dm, je ne l'ai eu que cette apres midi par mail et je n'y comprend rien, se n'est pas dans mon habitude de demander sa, mais quelqu'un a deja fait ou pourrais me le faire ?
Fichiers joints
dm
dm
SoS-Math(7)
Messages : 4001
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 12:04

Re: DM MATH 1er

Message par SoS-Math(7) » jeu. 26 nov. 2020 17:54

Bonjour Fabdah,

Nous n'allons évidement pas faire ce devoir à ta place. Par contre, nous sommes là pour t'aider à le faire. Le début de cet exercice peut sembler difficile car il y a beaucoup d'écrit pour mettre en place la situation.
La courbe représentative de cette fonction qui modélise le nombre de bactéries en fonction du temps est la courbe bleue.
1) a) On te demande ici de "décrire" l'évolution de cette population : est-ce qu'elle augmente, diminue, stagne... Je pense que cela ne doit pas te poser de problème.
b) Ici on te demande de lire sur le graphique la valeur des nombres dérivés. Reprends ton cours, quel est le lien entre le nombre dérivé et la représentation graphique de la fonction ?
2)a) Quel est le type de fonction que tu as à étudier ? Reprends, là encore, ton cours pour savoir comment on calcule la fonction dérivée.

Je te laisse travailler ce début d'exercice.
A bientôt.
Répondre