devoir maison
devoir maison
Bonjours
voila pourrez vous m aidée pour la qustion 2 de mon dm
Le sujet :
un cabinet medical soignent 4600 personne :2070 sont des hommes , et 32 pourcent sont des patien de moins de 14 ans
1ere question calecule le pourcentage d homme par rapport au nombres total de patients
2 determinéer le pourcentage de patien de moin de 14 ans
3 determinér le pourcentage de femmes par rapport au nombres total de patients
voila ma reponces pour la 1 question
2070 divisée par 4600* 100
bonne journée lea
voila pourrez vous m aidée pour la qustion 2 de mon dm
Le sujet :
un cabinet medical soignent 4600 personne :2070 sont des hommes , et 32 pourcent sont des patien de moins de 14 ans
1ere question calecule le pourcentage d homme par rapport au nombres total de patients
3 determinér le pourcentage de femmes par rapport au nombres total de patients
bonne journée lea
-
Re: devoir maison
Bonjour Léa,
Cela fait beaucoup de fautes d'orthographe surtout pour l'énoncé que tu as dû recopier. Si tu peux essayer de faire un effort pour en éviter un maximum, cela faciliterait la lecture. Je te remercie par avance.
Pour ton exercice, cela est correct, ton calcul est correct pour la première question. Cela donne 45%.
Par contre, je ne comprends pas la deuxième question : soit la réponse est évidente, soit il manque une précision dans ton énoncé.
En effet, dans ton énoncé je lis
Bon courage
Cela fait beaucoup de fautes d'orthographe surtout pour l'énoncé que tu as dû recopier. Si tu peux essayer de faire un effort pour en éviter un maximum, cela faciliterait la lecture. Je te remercie par avance.
Pour ton exercice, cela est correct, ton calcul est correct pour la première question. Cela donne 45%.
Par contre, je ne comprends pas la deuxième question : soit la réponse est évidente, soit il manque une précision dans ton énoncé.
En effet, dans ton énoncé je lis
La réponse est-elle 32% ou bien manque-t-il une précision ? est-ce plutôt le nombre de patients de moins de 14 ans qu'on te demande à la question 2 ?lea a écrit : 32 pourcent sont des patien de moins de 14 ans
lea
Bon courage
enfaite je me suis trompée pour la question 2
determiner le nombres de patients par ce cabinet medical
sachant que 32 pourcents sont des patien de moin de 14 ans et 2070 sont des hommes , 4600 personnes
determiner le nombres de patients par ce cabinet medical
sachant que 32 pourcents sont des patien de moin de 14 ans et 2070 sont des hommes , 4600 personnes
Bonjours
voila pourrez vous m aidée pour la question 2 de mon dm
Le sujet :
un cabinet medical soignent 4600 personnes :2070 sont des hommes , et 32 pourcent sont des patients de moins de 14 ans
1ere question calcule le pourcentage d hommes par rapport au nombres total de patients
2 determiner le pourcentage de patients de moin de 14 ans
3 determiner le pourcentage de femmes par rapport au nombres total de patients
bonne journée lea
voila pourrez vous m aidée pour la question 2 de mon dm
Le sujet :
un cabinet medical soignent 4600 personnes :2070 sont des hommes , et 32 pourcent sont des patients de moins de 14 ans
1ere question calcule le pourcentage d hommes par rapport au nombres total de patients
2 determiner le pourcentage de patients de moin de 14 ans
3 determiner le pourcentage de femmes par rapport au nombres total de patients
bonne journée lea
-
Je ne comprends pas le sens de ta question : le % de patients de moins de 14 ans est donné dans l'énoncé.
Bonne soirée
SOSmath
Bonne soirée
SOSmath