devoir maison à rendre pour demain aidez-moi s'il vous plaît

Retrouver tous les sujets résolus.
Répondre
........

devoir maison à rendre pour demain aidez-moi s'il vous plaît

Message par ........ » mer. 16 mars 2016 13:32

Exercices 1 à la fête foraine Maxence 4 fléchettes
5
- 5
2o
-35
20
À quel est son score Par erreur la cible avait été fixée dans une mauvaise position pour la mettre correctement en place il faut lui faire effectuer un demi-tour autour de son centre max a-t-il obtenu un meilleur score avec une cible correctement placé
Exercice de l'année dernière éclair à enterrer son nom à côté d'un grand de patates délimité par deux poteaux il souhaite le déterrer mais il ne se souvient que d'une chose le trio formé par l'eau et les deux poteaux possède un angle de 75 degrés et l'autre est le multiple de 30 degrés en combien en droit au maximum et Claire devra t-il creuser pour trouver son à expliquer de façon détaillée la réponse
exercice 3 Plusoumoins et plusémoins sont deux nombres relatifs à midi ils sont positifs plusoumoins change de signe toutes les 5 minutes et plusémoin toutes les 15 minutes à 13h17 quel sera le signe de leur expliquer
SoS-Math(31)
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:33

Re: devoir maison à rendre pour demain aidez-moi s'il vous p

Message par SoS-Math(31) » mer. 16 mars 2016 15:25

Bonjour
Peux tu donner ton prénom. Un bonjour fait toujours plaisir.
Exercice 1 : Maxence a 4 fléchettes mais tu donnes 5 scores ! Peux tu scanner la cible.
Exercice 2 : Trace deux points qui représenterons les poteaux. P1 et P2. Trace le segment [P1P2]. A partir de ce segment, trace un triangle dont un angle mesure 30° et l'autre 75°. Combien peux tu en tracer ?
Répondre