par camille » lun. 19 févr. 2024 11:59
Bonjour
Alors voilà pour mon grand oral en maths j'aimerais faire sur ceci en gros :
14 adultes bègues ont été recrutés pour dialoguer, à travers une tâche conversationnelle cadrée, avec un adulte normo-fluent. Au milieu de la tâche, le participant qui bégaie devait annoncer son bégaiement. Un recensement des disfluences, avant et après annonce, a été effectué. Des pourcentages de disfluences ont été calculés pour pouvoir étudier l’évolution de la fluence suite à l’annonce du bégaiement.
Les données recueillies sont ici :
https://www.cjoint.com/data/NBtk4ML1bpY ... 3%A9es.png
Mais, malheureusement, je ne vois pas trop comment je pourrai intégrer du programme de maths de terminale dedans, à part avec l'écart type peut être.
Si vous avez des idée, pourriez vous me les dire svp ?
Merci d'avance
Camille
Bonjour
Alors voilà pour mon grand oral en maths j'aimerais faire sur ceci en gros :
14 adultes bègues ont été recrutés pour dialoguer, à travers une tâche conversationnelle cadrée, avec un adulte normo-fluent. Au milieu de la tâche, le participant qui bégaie devait annoncer son bégaiement. Un recensement des disfluences, avant et après annonce, a été effectué. Des pourcentages de disfluences ont été calculés pour pouvoir étudier l’évolution de la fluence suite à l’annonce du bégaiement.
Les données recueillies sont ici :
https://www.cjoint.com/data/NBtk4ML1bpY_donn%C3%A9es.png
Mais, malheureusement, je ne vois pas trop comment je pourrai intégrer du programme de maths de terminale dedans, à part avec l'écart type peut être.
Si vous avez des idée, pourriez vous me les dire svp ?
Merci d'avance
Camille