Je ne comprends pas un exercice

Répondre


Aide syntaxe LaTeX
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Je ne comprends pas un exercice

Re: Je ne comprends pas un exercice

par sos-math(21) » mer. 20 mars 2019 07:49

Bonjour,
sur ce forum, la politesse est de rigueur : un premier message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
D'autre part, nous répondons à des questions d'élèves ayant cherché au préalable leurs exercices.
Je vous invite donc à reformuler votre message et à préciser où est votre difficulté.
À bientôt peut-être.

Re: Je ne comprends pas un exercice

par narcisse » mer. 20 mars 2019 00:47

G=(4y-1)2

Re: Je ne comprends pas un exercice

par SoS-Math(31) » mer. 2 mai 2018 14:55

Bonjour Tom,
Il nous faut l'énoncé entier.
1? (1ère jour ? match?) : la distance est 10
2?: la distance est 10
3?: la distance est 5
4? : La distance est 11 ...

Voici une vidéo qui t'explique le diagramme en bâton.
https://youtu.be/tQE8MAgWqKw

Je ne comprends pas un exercice

par Tom » mer. 2 mai 2018 13:54

Bonjour à vous,
Ayant quelques difficultés en mathématiques, je ne comprends pas un point sur un exercice.
Pouvez-vous essayer de me l'expliquer ?

Exercice: (80p121 manuel Transmath 4e 2016)

[...] Il souhaite réaliser dans une même représentation graphique les digrammes en bâtons qui montrent les distances parcourues par les deux joueurs de football.

Doc1: (tableau joueur 1)
Distance 10 10,5 11 11,5 12 12,5
Nb. de matchs 10 4 3 8 4 9

Doc2: (tableau joueur 2)
Distance 10 10,5 11 11,5 12 12,5
Nb. de matchs 0 9 11 8 10 0
Merci par avance de votre aide.

Haut