par sos-math(21) » mar. 13 sept. 2022 21:04
Bonjour,
oui, c'est cela, il faut utiliser la continuité et la monotonie de la fonction pour appliquer le théorème des valeurs intermédiaires : tu connais ?
Tu as parlé de fonctions cyclométriques : c'est un terme que l'on n'utilise pas en France... serais-tu dans un autre système éducatif que le système français ?
Il est parfois utile de savoir de quel pays les élèves viennent car les programmes diffèrent d'un pays à l'autre et les méthodes qui sont au programme en France ne le sont pas forcément dans d'autres pays et inversement.
Bonne continuation
Bonjour,
oui, c'est cela, il faut utiliser la continuité et la monotonie de la fonction pour appliquer le théorème des valeurs intermédiaires : tu connais ?
Tu as parlé de fonctions cyclométriques : c'est un terme que l'on n'utilise pas en France... serais-tu dans un autre système éducatif que le système français ?
Il est parfois utile de savoir de quel pays les élèves viennent car les programmes diffèrent d'un pays à l'autre et les méthodes qui sont au programme en France ne le sont pas forcément dans d'autres pays et inversement.
Bonne continuation