Tout d'abord merci pour vos réponses toujours très efficaces et de surcroît très rapides.
Pourriez-vous me dire si le site Xmaths de Xavier Delahaye vous semble être un bon site pour trouver des cours complets avec exercices corrigés et démonstrations rédigées pour un élève de TS ou si vous êtes en connaissance d'un site "meilleur" (que je n'ai pas trouvé à présent).
Le seul problème avec le site Xmath, c'est qu'il me semble un peu trop dense et je m'y perd un peu.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Cédric
site
-
Bonjour,
Xmaths semble être un trés bon site. C'est pratiquement le seul que j'ai en favori. Il est effectivement complet donc assez dense. Je pense qu'associé à un livre de TS, il peut être d'un grand secours pour celui qui doit travailler seul à la maison.
Sinon, il ya le cours du professeur que vous devez suivre en priorité, avec le site en soutien.
Vous pouvez aussi chercher d'autres sites avec un moteur de recherche et les consulter au besoin en plus de Xmath. Deux éclairages différents sur une même notion peut aider à comprendre.
bon courage
Xmaths semble être un trés bon site. C'est pratiquement le seul que j'ai en favori. Il est effectivement complet donc assez dense. Je pense qu'associé à un livre de TS, il peut être d'un grand secours pour celui qui doit travailler seul à la maison.
Sinon, il ya le cours du professeur que vous devez suivre en priorité, avec le site en soutien.
Vous pouvez aussi chercher d'autres sites avec un moteur de recherche et les consulter au besoin en plus de Xmath. Deux éclairages différents sur une même notion peut aider à comprendre.
bon courage