Bonsoir,
je suis madame Chanaif, professeur de svt du college ROSA-PARKS a Cavaillon,
j'ai actuellement un gros problème pour moi et mes élèves, je doit leur transmettre un corrigé de mathématiques, mon collegue mr Chambon m'avait donné un original du corrigé de math car il allait être en congé a partir de demain. sa peut paraitre idiot mas je l'ai perdu, je ne peut absolument pas mettre la main dessus je doit l'avoir perdu en allant faire les courses... enfin bref, si vous pouviez m'aider a corriger cette copie, voir me le faire et me l'envoyer par e-mail, moi et ma classe de 3eme vous en seront très reconaissant. mr chambon a heureusement laissé un sujet via pronote.
Je vous laisse le soin de l'éxaminer et de bien vouloir me faire un corrigé, aussi j'ai posté un message a l'onglet terminale car le contact en bas ne marchait apparement pas.
très chalereusement et cordialement mme Chanaif:
p-s: pour le 2) c'est di et dj*
pourriez vous me faire un corrigé
-
Re: pourriez vous me faire un corrigé
Bonjour,
vu la qualité de l'orthographe de ce message, il me parait difficile d'envisager qu'il ait été écrit par un enseignant.
Sur ce forum nous ne donnons pas de corrigé. Notre objectif est d'aider les élèves à trouver la solution.
A bientôt peut-être sur SoS-Maths
vu la qualité de l'orthographe de ce message, il me parait difficile d'envisager qu'il ait été écrit par un enseignant.
Sur ce forum nous ne donnons pas de corrigé. Notre objectif est d'aider les élèves à trouver la solution.
A bientôt peut-être sur SoS-Maths