fonction linéaire
fonction linéaire
bonjour j'ai un exercice à faire mais je ne le comprend pas et ne sais pas comment le débuter pouvez vous me donner quelques conseils car je dois le faire pour demain
je vous joins l'exercice
merci
je vous joins l'exercice
merci
- Fichiers joints
-
IMG.pdf
- (267.19 Kio) Téléchargé 118 fois
-
Re: fonction linéaire
Bonjour,
Pourquoi as-tu intitulé ton sujet "fonctions linéaires" : il n'y en a pas vraiment dans ton exercice....
Pour commencer ton exercice, le point \(M\) se situe toujours dans le segment \([AB]\) donc la longueur \(AM\) est toujours comprise entre ... et ...
Pour la suite, travaille par soustraction d'aires : soustrais à l'aire du carré l'aire des trois triangles rectangles.
Bon courage
Pourquoi as-tu intitulé ton sujet "fonctions linéaires" : il n'y en a pas vraiment dans ton exercice....
Pour commencer ton exercice, le point \(M\) se situe toujours dans le segment \([AB]\) donc la longueur \(AM\) est toujours comprise entre ... et ...
Pour la suite, travaille par soustraction d'aires : soustrais à l'aire du carré l'aire des trois triangles rectangles.
Bon courage
bonjour
grâce à votre aide j'ai trouvé que l'aire de MED et égale à l'aire des 3 triangles rectangles
"
pouvez vous me dire si l'équation est juste je dois résoudre g(racine carré de 2). pour "racine carré" je vais remplacer le signe par "V" car je ne sais pas l'écrire sur l'ordi
g(x)=x^-6x+8
g(V2) =(V2)^-6V2+8
=2-6V2+8
10-6V2
merci
grâce à votre aide j'ai trouvé que l'aire de MED et égale à l'aire des 3 triangles rectangles
"
pouvez vous me dire si l'équation est juste je dois résoudre g(racine carré de 2). pour "racine carré" je vais remplacer le signe par "V" car je ne sais pas l'écrire sur l'ordi
g(x)=x^-6x+8
g(V2) =(V2)^-6V2+8
=2-6V2+8
10-6V2
merci
-
Bonjour Pierre,
Ton calcul de \(g(\sqrt{2})\) est juste.
Mais quel est le rapport avec ton exercice ?
SoSMath.
Ton calcul de \(g(\sqrt{2})\) est juste.
Mais quel est le rapport avec ton exercice ?
SoSMath.
aucun je l'avais à faire pour un devoir maison et je n'était pas sur de moi
merci
merci
-
A bientôt Pierre.
SoSMath.
SoSMath.