exercice
exercice
J'ai besoin d'aide sur cet exercice je ne comprends absolument rien
Exercice 1 : trouver les complexes p et q tels que l'équation z2+pz+q=0 admette pour solutions les nombres 1 +2i et 3-5i
Exercice 1 : trouver les complexes p et q tels que l'équation z2+pz+q=0 admette pour solutions les nombres 1 +2i et 3-5i
-
Re: exercice
Bonjour :
Avant que je puisse te fournir des indications peux-tu répondre à la question suivante
Que signifie qu'un nombre \(x_0\) est solution de l'équation \(ax^2+bx+c=0\) ?
Bonne continuation.
Avant que je puisse te fournir des indications peux-tu répondre à la question suivante
Que signifie qu'un nombre \(x_0\) est solution de l'équation \(ax^2+bx+c=0\) ?
Bonne continuation.
Je sais pas
-
Bonjour :
cela confirme ce que je pensais.
L'objectif de ce forum n'est pas de faire ton travail à ta place.
Une réponse en moins de 10 minutes illustre bien le fait que tu ne cherches absolument pas à trouver des éléments de réponse par toi-même, ou te poser les questions pour les obtenir.
Tu es en terminale donc tu as obligatoirement travailler sur les équations et sur ce que signifie le fait qu'un nombre soit solution d'une équation.
Bonne continuation.
P.S. : tu viens sur ce forum pour obtenir de l'aide. Il est donc conseillé de commencer tes messages par bonjour et de les terminer par au revoir ou merci.
cela confirme ce que je pensais.
L'objectif de ce forum n'est pas de faire ton travail à ta place.
Une réponse en moins de 10 minutes illustre bien le fait que tu ne cherches absolument pas à trouver des éléments de réponse par toi-même, ou te poser les questions pour les obtenir.
Tu es en terminale donc tu as obligatoirement travailler sur les équations et sur ce que signifie le fait qu'un nombre soit solution d'une équation.
Bonne continuation.
P.S. : tu viens sur ce forum pour obtenir de l'aide. Il est donc conseillé de commencer tes messages par bonjour et de les terminer par au revoir ou merci.
Je me suis mal exprimer.si je suis sur ce forum c pour diminuer mes lacunes en maths et voila je ne.comprends pas cet exercice et je compte sur vous pour me l'expliquer merci
-
Moi aussi j'ai du mal m'exprimer.
Sans bonjour ni merci tu auras du mal à trouver beaucoup de soutien.
Bonne continuation tout de même.
Sans bonjour ni merci tu auras du mal à trouver beaucoup de soutien.
Bonne continuation tout de même.