La piscine de Leon
-
Re: La piscine de Leon
Bonsoir,
Il fallait lire "il faut au moins 4 mètres". En effet, si on fait le tour de la piscine par une bande de 2 mètres de large, il faut bien au moins 4 mètres sur la largeur et sur la longueur : Ce schéma est-il plus convaincant ?
Il fallait lire "il faut au moins 4 mètres". En effet, si on fait le tour de la piscine par une bande de 2 mètres de large, il faut bien au moins 4 mètres sur la largeur et sur la longueur : Ce schéma est-il plus convaincant ?
Bonsoir , je suis assez"nul" si je peux me permettre en mathématiques , j'ai trouvé en m'arrachant les cheveux la longueur et la largeur , mais maintenant mon nouveau obstacle je cherche comment développé (x-4) et (300 /x -4)
Je voue prie d'accepter mes remerciements.
Je voue prie d'accepter mes remerciements.
-
Bonsoir,
C'est du développement avec la double distributivité (programme de 4eme) ! Voilà de quoi t'aider à développer.
C'est du développement avec la double distributivité (programme de 4eme) ! Voilà de quoi t'aider à développer.
1200
comment prouver que A(x)=316-4x- ______ SVP
X
merci davance tt lmonde
comment prouver que A(x)=316-4x- ______ SVP
X
merci davance tt lmonde
-
Bonjour,
Sur ce forum, on se dit bonjour, c'est la moindre des choses.
ensuite il s'agit de développer \((x-4)(\frac{300}{x}-4)\) : tu suis les flèches du messages précédent, tu dois obtenir 4 termes et on réduit.
Essaie de développer cette expression.
Sur ce forum, on se dit bonjour, c'est la moindre des choses.
ensuite il s'agit de développer \((x-4)(\frac{300}{x}-4)\) : tu suis les flèches du messages précédent, tu dois obtenir 4 termes et on réduit.
Essaie de développer cette expression.
bonjour! BONJOUR vous etes content j'ai di BONJOUR
-
Bonsoir,
mon collègue a pris la peine de répondre à votre message. Votre réponse est inacceptable.
Je vais donc clore le sujet.
mon collègue a pris la peine de répondre à votre message. Votre réponse est inacceptable.
Je vais donc clore le sujet.