densité
densité
Bonjour j'ai un dm de maths j'ai fais la 1ere question mais je ne comprends pas la 2 et la 3 pouvez vous m'expliquer svp ??
-
Re: densité
Bonsoir Camille
Tu as du avoir un cours sur la loi de probabilité exponentielle, et dans ce cours il y a l'expression de l’espérance E(X) d'une telle loi en fonction de son paramètre \(\lambda\). La moindre des choses avant de faire un exercice est d'avoir appris son cours.
Bon courage
Tu as du avoir un cours sur la loi de probabilité exponentielle, et dans ce cours il y a l'expression de l’espérance E(X) d'une telle loi en fonction de son paramètre \(\lambda\). La moindre des choses avant de faire un exercice est d'avoir appris son cours.
Bon courage
Bonsoir désolée du retard oui mais la formule est donnée dans la question mais je ne comprends pas comment l'utiliser en fait
-
Bonsoir Camille,
Les questions demandées sont des questions de cours :
* Espérance d'une variable aléatoire qui suit une loi exponentielle
* probabilité conditionnelle pour une loi de durée de vie sans vieillissement.
Donc regarde ton cours !
Remarque : la formule donnée à la question 2 est très difficile pour faire le calcul de l'espérance, même si la démonstration est à savoir ...
SoSMath.
Les questions demandées sont des questions de cours :
* Espérance d'une variable aléatoire qui suit une loi exponentielle
* probabilité conditionnelle pour une loi de durée de vie sans vieillissement.
Donc regarde ton cours !
Remarque : la formule donnée à la question 2 est très difficile pour faire le calcul de l'espérance, même si la démonstration est à savoir ...
SoSMath.