Dm de math pour demain
Dm de math pour demain
Bonjour, pouvez-vous m'aidez pour mon dm a rendre pour demain, il fait le faire sous ma forme d'un tableau 3 etapes ;) merci.
-
Re: Dm de math pour demain
Bonjour,
Oui nous pouvons vous aider...
Sur ce forum, nous ne faisons pas le travail à la place des élèves.
Veuillez donc nous préciser ce que vous avez fait et la question précise qui vous bloque.
A bientôt peut-être.
Oui nous pouvons vous aider...
Sur ce forum, nous ne faisons pas le travail à la place des élèves.
Veuillez donc nous préciser ce que vous avez fait et la question précise qui vous bloque.
A bientôt peut-être.
Bonsoir, je n'ai encore rien fait, car je n'y comprend vraiment rien !!
-
Depuis quand as-tu ce travail à faire, Lisa ?
As-tu pensé à demander des indications à ton professeur au cours de la semaine ?
Il est maintenant bien tard, ce travail est pour demain, et nous ne le ferons pas à ta place ...
Par ailleurs je ne comprends pas cette phrase que tu nous envoies : "il fait le faire sous ma forme d'un tableau 3 etapes ;"
Lequel des deux exercices te bloque et pourquoi ?
SOS-math
As-tu pensé à demander des indications à ton professeur au cours de la semaine ?
Il est maintenant bien tard, ce travail est pour demain, et nous ne le ferons pas à ta place ...
Par ailleurs je ne comprends pas cette phrase que tu nous envoies : "il fait le faire sous ma forme d'un tableau 3 etapes ;"
Lequel des deux exercices te bloque et pourquoi ?
SOS-math
Je l'ai eu vendredi, et la phrase veut dire faire un tableau je sais que or donc ; (
-
Commence alors à répondre à la question "je sais que ..." en regardant bien la figure qui t'est donnée.
SOS-math
SOS-math