gros probleme avec cet exercice
-
Re: gros probleme avec cet exercice
Bonjour Corinne,
Votre méthode est correcte, à part quelques erreurs de signes dans vos calculs intermédiaires.
\((2x^2+14x+24)-(x^2+7x+12)=2x^2+14x+24-x^2-7x-12=x^2+7x+12\).
Attention, je n'avais pas remarqué une erreur dans l'aire de BCE: c'est 3x+12 et non pas 6x+12.
A bientôt.
Votre méthode est correcte, à part quelques erreurs de signes dans vos calculs intermédiaires.
\((2x^2+14x+24)-(x^2+7x+12)=2x^2+14x+24-x^2-7x-12=x^2+7x+12\).
Attention, je n'avais pas remarqué une erreur dans l'aire de BCE: c'est 3x+12 et non pas 6x+12.
A bientôt.
bonjour
quelqu'un peut'il me dire si c'est bon merci
quelqu'un peut'il me dire si c'est bon merci
bonjour
pouvez vous vous m'aidez pour la derniere question svp
Calculer le valeur de A pour x = 5
je ne comprends pas pas enfin je sais que x sur mon dessin = 5 mais comment caluler ???
merci pour votre aide
pouvez vous vous m'aidez pour la derniere question svp
Calculer le valeur de A pour x = 5
je ne comprends pas pas enfin je sais que x sur mon dessin = 5 mais comment caluler ???
merci pour votre aide
-
Bonjour Corinne,
Vous dire si c'est bon, mais à quelle question? Je vous ai déjà répondu, il me semble.
Vous pouvez relire mon dernier message, il est clair.
A bientôt.
Vous dire si c'est bon, mais à quelle question? Je vous ai déjà répondu, il me semble.
Vous pouvez relire mon dernier message, il est clair.
A bientôt.
-
Bonjour Corinne,
Pour la dernière question de l'exercice, vous savez maintenant que \(\mathcal{A}=x^2+7x+12\).
On vous demande de calculer \(\mathcal{A}\) pour \(x=5\).
Il suffit de remplacer \(x\) par 5 et de calculer en respectant les priorités opératoires bien sûr.
A bientôt.
Pour la dernière question de l'exercice, vous savez maintenant que \(\mathcal{A}=x^2+7x+12\).
On vous demande de calculer \(\mathcal{A}\) pour \(x=5\).
Il suffit de remplacer \(x\) par 5 et de calculer en respectant les priorités opératoires bien sûr.
A bientôt.
bonjour
oui excusez moi je n'avais pas vu votre réponse d'hier soir elle s'était mise page 2 et je savais pas pour la derniere question voici ce que j'ai fait en me basant sur vos conseils
A =x²+7x+12
A = 5²+(7*5)+12
A = 25+ 35 +12
A = 72
merci beaucoup pour les conseils et le suivi de cet exercice un très bon week end à vous
oui excusez moi je n'avais pas vu votre réponse d'hier soir elle s'était mise page 2 et je savais pas pour la derniere question voici ce que j'ai fait en me basant sur vos conseils
A =x²+7x+12
A = 5²+(7*5)+12
A = 25+ 35 +12
A = 72
merci beaucoup pour les conseils et le suivi de cet exercice un très bon week end à vous
-
Bonjour Corinne,
C'est très bien cette réponse.
A bientôt sur ce forum.
C'est très bien cette réponse.
A bientôt sur ce forum.
je vous remercie encore grace à vous je m'en sors bien. Le forum est super et les correcteurs sont géniaux alors bravo à tous bonne soirée
-
Merci pour eux,
Bon courage
Bon courage