puissances
puissances
le volume " petit " grain de sable est egal a 130 picolitres (un picolitre est egal 1puissance -12 litres ) . Determinez un ordre de grandeur du nombre "petit" grain de sable contenu dans la dune du pila sachant qu'elle contient 60000000 de metres cube de sable . 60000000 = 60 fois 10 puissance 6 = 6 fois 10 puissance 7 metres cube . merci de me repondre le plus vite possibleee car c est demain que je dois rendre cet exercice
Re: puissances
bonjour escusez moi un picolitre est egal a 10 puissances -12 litres mercii de votre reponses
-
Bonjour,
Votre message est une blague, je pense.
Nous ne sommes pas à vos ordres et nous ne ferons pas le travail à votre place.
Et en plus, vous êtes impolis de ne pas dire bonjour, merci, etc...
Quand vous aurez lu la charte d'utilisation du forum et que vous poserez votre question poliment en disant ce que vous avez fait, on vous répondra tout aussi poliment.
De plus, en ce qui concerne votre délai, ce n'est pas notre problème et il fallait vous y prendre plus tôt.
A bientôt peut-être.
Votre message est une blague, je pense.
Nous ne sommes pas à vos ordres et nous ne ferons pas le travail à votre place.
Et en plus, vous êtes impolis de ne pas dire bonjour, merci, etc...
Quand vous aurez lu la charte d'utilisation du forum et que vous poserez votre question poliment en disant ce que vous avez fait, on vous répondra tout aussi poliment.
De plus, en ce qui concerne votre délai, ce n'est pas notre problème et il fallait vous y prendre plus tôt.
A bientôt peut-être.
bonjour
escusez moi mon ordinateur beug enormement je viens de voirr que tous ce que pratiquement une grande partie de ce que jai mis c est enleve je suis sincerement desolee et je sais pour la date je lai su aujourd hui seulement et j ai deja fait une partie mais je ne comprends pas le reste !!
escusez moi mon ordinateur beug enormement je viens de voirr que tous ce que pratiquement une grande partie de ce que jai mis c est enleve je suis sincerement desolee et je sais pour la date je lai su aujourd hui seulement et j ai deja fait une partie mais je ne comprends pas le reste !!
bonjour
escusez moi , mon ordinateur beug enormement et je viens de remarquer qu une grande partie de ce que javais mis c enlenver escusez moi encoree et en ce qui concerne la date je viens de le savoir aujourd hui jai commence et jai fait une partie mais jai vraiment besoin d aide pour la finn merci cordialement et bonne soiree
escusez moi , mon ordinateur beug enormement et je viens de remarquer qu une grande partie de ce que javais mis c enlenver escusez moi encoree et en ce qui concerne la date je viens de le savoir aujourd hui jai commence et jai fait une partie mais jai vraiment besoin d aide pour la finn merci cordialement et bonne soiree
-
Bonsoir,
Bon, c'est mieux pour la politesse et vous auriez du commencer par là.
Tout d'abord \(1\;m^3=1000\;L\).
Donc il faut que vous trouviez le volume de la dune du Pila, en litres.
Ensuite vous connaissez le volume d'un grain de sable en litre.
Pour obtenir le nombre de grains de sable, il faudra diviser le volume de la dune par le volume d'un grain.
Bon courage.
Bon, c'est mieux pour la politesse et vous auriez du commencer par là.
Tout d'abord \(1\;m^3=1000\;L\).
Donc il faut que vous trouviez le volume de la dune du Pila, en litres.
Ensuite vous connaissez le volume d'un grain de sable en litre.
Pour obtenir le nombre de grains de sable, il faudra diviser le volume de la dune par le volume d'un grain.
Bon courage.