DM Approfondissement Terminale

Retrouver tous les sujets résolus.
SoS-Math(9)
Messages : 6338
Enregistré le : mer. 5 sept. 2007 12:10

Re: DM Approfondissement Terminale

Message par SoS-Math(9) » sam. 21 nov. 2020 14:37

Bonjour Mathilde,

Je suis désolé mais je ne pense pas que l'on ait suffisamment de temps pour t'aider.
Puisque le date du retour est passée, tu peux éventuellement le retravailler avec la correction et poser des questions à ton professeur. Cela me parait plus simple pour ta compréhension.

SoSMath.
Invité

Re: DM Approfondissement Terminale

Message par Invité » mer. 25 nov. 2020 11:22

bonjour

merci de votre réponse. Le problème est que l'on n'a pas eu de correction !

Je remets ici le DM et ma piste de résolution est sur la deuxième page : https://www.cjoint.com/data/JKzjzDcYDkZ ... 020-v2.pdf

Auriez vous quelques minutes cet après-midi pour le regarder ?

ce serait formidable !

bonne journée
sos-math(21)
Messages : 10334
Enregistré le : lun. 30 août 2010 11:15

Re: DM Approfondissement Terminale

Message par sos-math(21) » sam. 28 nov. 2020 09:09

Bonjour,
désolé mais nous n'avons pas le temps et, comme ce sont des notions peu habituelles pour nous, cela nous demanderait trop de temps pour te fournir un corrigé, ce qui n'est pas le principe du forum, encore moins pour des notions de supérieur.
Je te suggère de relancer ton professeur : c'est lui qui vous a donné le sujet, j'espère qu'il est capable de vous fournir un corrigé !
Je ne comprendrais pas qu'il vous refuse cette demande, c'est son rôle que de vous donner les moyens de vérifier votre travail et cela me semble le minimum venant de sa part, sachant que c'est quand même lui qui vous a donné ce devoir que je juge très difficile.
Bonne continuation
Répondre