BONJOUR DM TRES URGENT
BONJOUR DM TRES URGENT
Bonjour je suis en classe de 2nde je dois rendre un dm en math qui est très important le problème je n’arrive pas
Je vous est mis une pièce jointe tout est écrit
Je vous est mis une pièce jointe tout est écrit
-
Re: BONJOUR DM TRES URGENT
Bonjour ,
sur le forum la politesse et la courtoisie sont de rigueur donc un message commence par un bonjour et se termine par un merci, ce qui est beaucoup plus agréable.
Ensuite le forum n'ayant pas pour but de faire l'exercice à ta place, il est souhaitable que tu indiques les recherches déjà entreprises et qui te posent problème.
Je pense qu'en seconde tu dois savoir la formule qui permet de calculer l'aire d'un carré. Quel est le côté du carré AEHJ ? en utilisant a et b.
SoS-math
sur le forum la politesse et la courtoisie sont de rigueur donc un message commence par un bonjour et se termine par un merci, ce qui est beaucoup plus agréable.
Ensuite le forum n'ayant pas pour but de faire l'exercice à ta place, il est souhaitable que tu indiques les recherches déjà entreprises et qui te posent problème.
Je pense qu'en seconde tu dois savoir la formule qui permet de calculer l'aire d'un carré. Quel est le côté du carré AEHJ ? en utilisant a et b.
SoS-math
Je suis désolé de ce mal entendu mais j’ai bien dis bonjour dans mes phrase et j’ai des grande difficulté en math biensurre vous n’en pouvez pas le savoir et je ńoa pas demandé de me donne les reponse maison juste de me donne une piste ou la règle afin que j’y arrive seul mais avec un peu d’aide merci de votre compréhension
Non mon prof ne pas pas appris cette propriété
-
Le calcul de l'aire du carré la formule se voit en sixième : côté x côté.
Quel est le côté de ton carré.
En quelle classe es tu?
Quel est le côté de ton carré.
En quelle classe es tu?