devoir maison
devoir maison
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le résultat de la question 2c de la.partie C. J'ai commencé le calcul, je l'ai mis en pièce jointe.
Pouvez vous m'aider svp ainsi.que pour la question 3 de la.partie C ?
Merci,
Lena
je n'arrive pas à trouver le résultat de la question 2c de la.partie C. J'ai commencé le calcul, je l'ai mis en pièce jointe.
Pouvez vous m'aider svp ainsi.que pour la question 3 de la.partie C ?
Merci,
Lena
-
Re: devoir maison
Bonsoir Léna,
Tu as AM minimale pour \(x=\alpha\).
Donc tu as : \(AP=\sqrt{\alpha^2+(2-ln(\alpha))^2}=\sqrt{\alpha^2+(2-(2-\alpha^2))^2}\) d'après la dernière question de la partie A.
Tu dois pouvoir terminer seule, bon courage
Tu as AM minimale pour \(x=\alpha\).
Donc tu as : \(AP=\sqrt{\alpha^2+(2-ln(\alpha))^2}=\sqrt{\alpha^2+(2-(2-\alpha^2))^2}\) d'après la dernière question de la partie A.
Tu dois pouvoir terminer seule, bon courage
Bonsoir,
merci pour la formule que vous m'avez donné. Seulement quand.je développe,.je ne trouve toujours pas le bon résultat...
Bonne soirée.
merci pour la formule que vous m'avez donné. Seulement quand.je développe,.je ne trouve toujours pas le bon résultat...
Bonne soirée.
Bonsoir,
pouvez vous m'aider pour la question 3 svp ? Je ne trouve pas le coefficient correcteur de la tangente.
Merci,
Bonne soirée
pouvez vous m'aider pour la question 3 svp ? Je ne trouve pas le coefficient correcteur de la tangente.
Merci,
Bonne soirée
-
Vous avez mal écrit la formule : "sous la racine carrée",à la fin c'est \(2 - \alpha ^2\) et pas \((2 - \alpha )^2\).
Reprenez votre calcul en tenant compte de cette remarque et vous devriez trouver le résultat.
SOS6math
Reprenez votre calcul en tenant compte de cette remarque et vous devriez trouver le résultat.
SOS6math
-
Une indication pour la question 3) : le coefficient directeur d'une tangente est un nombre dérivé.
SOS-math
SOS-math
Bonjour,
J'ai rendu mon devoir maison. Encore merci pour votre aide.
Bonne journée !
J'ai rendu mon devoir maison. Encore merci pour votre aide.
Bonne journée !
-
Bonjour,
sos-math te remercie pour ton message de remerciements !
A bientôt sur sos-math
sos-math te remercie pour ton message de remerciements !
A bientôt sur sos-math