probabilités
probabilités
bonjour je suis en terminale ES et j'ai un gros problème avec les probabilitées je n'y arrive pas! malgré ma bonne volonté pour comprendre je n'arrive jamais au bon résultat quand il faut faire un exercice. Pourriez vous m'aider? (vous pouvez me donner des petits exercices pour voir mes difficultés si vous voulez car je ne sais pas ou elles se situent)
-
Re: probabilités
Bonsoir Guillaume,
Je ne peux répondre positivement à ta demande ; le but de ce forum est d'aider les élèves sur des exercices ou problèmes qu'ils ont à résoudre. Nous sommes très sollicités et ne pouvons donner des exercices aux élèves pour faire un diagnostique. Si tu as le courage, recherche un problème sur des annales (ou internet), essaie de le faire et demande nous de l'aide en cas de difficulté.
Bonne continuation.
Je ne peux répondre positivement à ta demande ; le but de ce forum est d'aider les élèves sur des exercices ou problèmes qu'ils ont à résoudre. Nous sommes très sollicités et ne pouvons donner des exercices aux élèves pour faire un diagnostique. Si tu as le courage, recherche un problème sur des annales (ou internet), essaie de le faire et demande nous de l'aide en cas de difficulté.
Bonne continuation.