polynome du second degre
-
Re: polynome du second degre
Je ne comprends pas ta phrase "j'ai donc remplacer M par la valeur trouvé". Cela n'a pas de sens ici, il ne s'agit pas de trouver UNE valeur de m précise.
Je t'invite à relire tous nos échanges, car il me semble que tu t'es un peu perdu en route.
J'ai l'impression que tu as perdu de vue la question qui t'était posée au départ.
Ne cherche pas à aller trop vite, car finalement cela te fera perdre du temps.
Bon courage.
SOS-math
Je t'invite à relire tous nos échanges, car il me semble que tu t'es un peu perdu en route.
J'ai l'impression que tu as perdu de vue la question qui t'était posée au départ.
Ne cherche pas à aller trop vite, car finalement cela te fera perdre du temps.
Bon courage.
SOS-math
pardon j ai fait une erreur les valeurs trouvé sont -11\2 et -7\2
-
Désolée Stan, tu me donnes des valeurs mais je ne sais pas à quoi elles correspondent.
-
Si tu ne tiens pas compte des messages et des conseils, cela ne sert à rien.
Pardon je n'avais pas vu la seconde page de discussions
Mais deux valeurs 1 et 3 corespondent aux valeurs de x que j'ai trouvé pour l'intersection en sachant que les y valent 1 dans les 2 cas
Mais deux valeurs 1 et 3 corespondent aux valeurs de x que j'ai trouvé pour l'intersection en sachant que les y valent 1 dans les 2 cas
-
Les valeurs de x solutions doivent dépendre de m puisque, suivant les valeurs de m, la droite n'est pas la même et ne coupe pas la parabole aux mêmes endroits.
Je t'invitais à tout reprendre depuis le début, et il me semble bien que cela soit nécessaire.
Bon courage
SOS-math
Je t'invitais à tout reprendre depuis le début, et il me semble bien que cela soit nécessaire.
Bon courage
SOS-math