Bonsoir,
Ma fille est entrée en seconde en septembre dernier et son professeur lui demande une calculatrice Casio graph 35+. Je suis allée sur un site pour en trouver une d'occasion mais 2 modèles sont proposés : l'une est entièrement bleue, l'autre bleue au dos mais le côté où se trouvent les touches est blanc. Ces 2 modèles sont-ils identiques en terme de programmation ou bien dois-je privilégier l'un des deux ? Merci pour vos réponses.
achat d'une calculatrice
-
Re: achat d'une calculatrice
Bonjour,
Du moment où les deux modèles sont des "graph 35+" il n'y a pas de grandes différences. Elles sont très bien adaptées au niveau lycée de la seconde à la terminale et conviennent à toutes les sections. La bleue et blanche est peut-être plus récente, mais ce n'est que l'habillage qui change.
Bonne journée
Du moment où les deux modèles sont des "graph 35+" il n'y a pas de grandes différences. Elles sont très bien adaptées au niveau lycée de la seconde à la terminale et conviennent à toutes les sections. La bleue et blanche est peut-être plus récente, mais ce n'est que l'habillage qui change.
Bonne journée