Vecteur
Vecteur
Bonjour je n'arrive pas a simplifier un vecteur, je sais qu'il faut appliquer la relation de Chasles mais dans monmon exercice cela parait difficile
-
Re: Vecteur
Bonjour Emilie,
As tu fais une figure pour observer les vecteurs ? C'est la première des choses à faire.
Ainsi tu pourras construire la somme demandée et sans doute "voir" une expression plus simple du vecteur u.
A plus tard
As tu fais une figure pour observer les vecteurs ? C'est la première des choses à faire.
Ainsi tu pourras construire la somme demandée et sans doute "voir" une expression plus simple du vecteur u.
A plus tard
Voilà ce que j'ai essayer de faire cependant j'ai toujours pas réussi a simplifier. C'est pour demain j'espère pouvoir réussir à simplifier un vecteur
-
Bonjour,
dans un parallélogramme, il y a plusieurs égalités de vecteurs : \(\vec{AB}=\vec{DC}\) donc \(\vec{DC}-\vec{AB}=....\), ce qui simplifie énormément ta somme de départ.
Bon courage
dans un parallélogramme, il y a plusieurs égalités de vecteurs : \(\vec{AB}=\vec{DC}\) donc \(\vec{DC}-\vec{AB}=....\), ce qui simplifie énormément ta somme de départ.
Bon courage