Histogramme
Histogramme
Bonsoir, pourriez-vous m aider svp?
L histogramme représente la répartition par taille en cm, de basketteurs de la NBA!
A. Dresser le tableau des effectifs cumulés décroissants.
Sur l histogramme il y écrit de 180 à 190 cm il y a deux personnes.puis de 190 à 200 26 personnes.
Pour mon tableau dois-je écrire taille [180;190[ ou seulement 190?
B. Représenter la courbe des ECD
Dois -je mettre en abscisses [180;190[ ou 190?
C.par lecture graphique recopier et compléter <<les 50 plus grands basketteurs de la NBA mesurent plus de...
Plus de 210cm?
Merci
L histogramme représente la répartition par taille en cm, de basketteurs de la NBA!
A. Dresser le tableau des effectifs cumulés décroissants.
Sur l histogramme il y écrit de 180 à 190 cm il y a deux personnes.puis de 190 à 200 26 personnes.
Pour mon tableau dois-je écrire taille [180;190[ ou seulement 190?
B. Représenter la courbe des ECD
Dois -je mettre en abscisses [180;190[ ou 190?
C.par lecture graphique recopier et compléter <<les 50 plus grands basketteurs de la NBA mesurent plus de...
Plus de 210cm?
Merci
-
Re: Histogramme
Bonsoir Sophie,
Je n'ai pas l'histogramme pour la dernière question.
Pour les questions a) et b), pas facile de t'aider sans te donner la réponse.
D'après ce que tu décris, 2 joueurs mesurent entre 180 et 190cm. Donc les tailles sont par tranches (entre 180 et 190cm).
[180;190[ me paraît donc plus adapté.
A bientôt !
Je n'ai pas l'histogramme pour la dernière question.
Pour les questions a) et b), pas facile de t'aider sans te donner la réponse.
D'après ce que tu décris, 2 joueurs mesurent entre 180 et 190cm. Donc les tailles sont par tranches (entre 180 et 190cm).
[180;190[ me paraît donc plus adapté.
A bientôt !
D accord merci beaucoup!
Je n arrive pas à joindre de fichiers pour vous donner l histogramme!
Je n arrive pas à joindre de fichiers pour vous donner l histogramme!
-
Bonsoir Sophie,
Sous le cadre pour écrire ton message tu trouveras un "petit cadre" avec " ajouter des fichiers joints". Clique sur "choisir le fichier" (bouton à gauche dans le champ du nom) et tu auras accès à ton ordinateur où tu peux aller choisir la photo. Il suffit ensuite de cliquer sur "ajouter le fichier".
À bientôt.
Sous le cadre pour écrire ton message tu trouveras un "petit cadre" avec " ajouter des fichiers joints". Clique sur "choisir le fichier" (bouton à gauche dans le champ du nom) et tu auras accès à ton ordinateur où tu peux aller choisir la photo. Il suffit ensuite de cliquer sur "ajouter le fichier".
À bientôt.