prepa devoir commun suite
prepa devoir commun suite
Bonjour,
Pouvez vous verifier mes exercices svp car je ne suis pas sur merci.
Pouvez vous verifier mes exercices svp car je ne suis pas sur merci.
- Fichiers joints
-
- Scanned Documents-29.pdf
- (1.03 Mio) Téléchargé 520 fois
-
- Scanned Documents-27.pdf
- (1.18 Mio) Téléchargé 480 fois
-
Re: prepa devoir commun suite
je suis d'accord avec les exercices 5, 6 et 7.
Laisse moi un peu de temps pour les exercices suivants et je reviens vers toi.
sos math.
Laisse moi un peu de temps pour les exercices suivants et je reviens vers toi.
sos math.
-
Pour l'exercice 8 :
question 2) a), pour résoudre 2 \(\sqrt{l}\) = 4, pense à diviser tes deux membres de l'équation par 2....
question 2)b) , bien pour la représentation graphique de la fonction, n'oublie pas de répondre à la question qu'on te pose.
question 2)c) : on souhaite résoudre 6< p < 8, donc 6 < 2 \(\sqrt{l}\) < 8.
Tu peux diviser ta double inégalité par 2 et ensuite trouver les deux valeurs qui encadrent \(\sqrt{l}\) donc ensuite l.
question 2) a), pour résoudre 2 \(\sqrt{l}\) = 4, pense à diviser tes deux membres de l'équation par 2....
question 2)b) , bien pour la représentation graphique de la fonction, n'oublie pas de répondre à la question qu'on te pose.
question 2)c) : on souhaite résoudre 6< p < 8, donc 6 < 2 \(\sqrt{l}\) < 8.
Tu peux diviser ta double inégalité par 2 et ensuite trouver les deux valeurs qui encadrent \(\sqrt{l}\) donc ensuite l.
-
Pour l'exercice 9, dans la première question on te fait résoudre une inéquation ( que tu résous bien d'ailleurs).
Il y a un lien avec la question 2.
Tu as bien employé la réciproque de Pythagore et correctement développé tes identités remarquables mais attention les longueurs 3x + 9, 4x + 12, 5x + 15 n'oint pas toujours de sens....C'est en réfléchissant à cette remarque que tu vas pouvoir énoncer une condition sur la valeur de x.
Il y a un lien avec la question 2.
Tu as bien employé la réciproque de Pythagore et correctement développé tes identités remarquables mais attention les longueurs 3x + 9, 4x + 12, 5x + 15 n'oint pas toujours de sens....C'est en réfléchissant à cette remarque que tu vas pouvoir énoncer une condition sur la valeur de x.
-
Pour le dernier exercice concernant les probas, ton diagramme est juste, tout comme ton tableau.
Tes calculs de probabilité sont corrects. Attention, cependant à donner les probabilités sous forme d'un nombre compris entre 0 et 1 et non sous la forme d'un pourcentage.
Tu te seras bien entrainée pour ton devoir commun, je te félicite pour ce travail de préparation rigoureux.
Sos math.
Tes calculs de probabilité sont corrects. Attention, cependant à donner les probabilités sous forme d'un nombre compris entre 0 et 1 et non sous la forme d'un pourcentage.
Tu te seras bien entrainée pour ton devoir commun, je te félicite pour ce travail de préparation rigoureux.
Sos math.
Merci beaucoup pour votre aide:)
juste je n'ai pas compris comment fallait faire pour mettre les proba entre 0 et1.
juste je n'ai pas compris comment fallait faire pour mettre les proba entre 0 et1.
-
Tu calcules juste le quotient à la calculatrice.
Tu ne multiplies pas par 100 pour obtenir le pourcentage.
Exemple : au lieu d écrire 0,16 % , la probabilité est égale à 0,0016.
Sos math.
Tu ne multiplies pas par 100 pour obtenir le pourcentage.
Exemple : au lieu d écrire 0,16 % , la probabilité est égale à 0,0016.
Sos math.
Ok merci j’ai bien compris pour le 1 et le dernier e2 mais je n’y arrive pas pour le deuxième et le c
-
Bonjour,
Peux tu me redire précisément ce que tu ne comprends pas, je suis perdu dans tous tes exercices...
Sos math
Peux tu me redire précisément ce que tu ne comprends pas, je suis perdu dans tous tes exercices...
Sos math