Bonsoir,
je suis limite en pleur. J'en ai marre je n'arrive à rien en mathématiques. Je suis en 3ème avec 14 de moyenne en maths mais je n'arrive pas à développer ces ~@#5cO^ d'expressions mélangeant identité remarquable et expression développée.
POURQUOI ? Je trouve jamais mes erreurs et ça m’agace à tel point que j'ai envie de tout foutre en l'air.
Merci d'avance.
Marre des maths, plus possible
-
Re: Marre des maths, plus possible
Bonsoir Romain,
J'aimerai que tu me donnes un exemple qui te pose problème afin que j'essaye de te dire ce qui te bloque, il n'y a pas de raisons de bloquer sur les identités, c'est essentiellement de la technique, donc quand tu as réussi à acquérir cette technique il n'y a plus de problème.
Le plus dur est de trouver comment obtenir le truc qui va débloquer la situation.
A bientôt sur le forum.
J'aimerai que tu me donnes un exemple qui te pose problème afin que j'essaye de te dire ce qui te bloque, il n'y a pas de raisons de bloquer sur les identités, c'est essentiellement de la technique, donc quand tu as réussi à acquérir cette technique il n'y a plus de problème.
Le plus dur est de trouver comment obtenir le truc qui va débloquer la situation.
A bientôt sur le forum.