Pourcentage
Pourcentage
Bonjour,
Pour mon DM j'ai un exercice ou je dois répondre a la question suivante :
Calculer le pourcentage de joueurs réussissant au maximum trois tirs.
Le tableau est le suivant :
Nombre de tirs réussis par joueur:1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Effectif :1 - 1 - 1 - 1 - 3 - 3 - 4 - 4 - 3 - 2 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1.
( Sur ma feuille c'est mit sous la forme d'un tableau, donc chaques nombres de l'effectif a un nombre de tirs ( ex : pour nombre de tirs réussis : 1 avec pour effectif 1 OU encore nombre de tirs réussis 2 avec 1 en effectif ...etc ) j'espère que vous comprendrez parce-que reproduire un tableau n'est pas si simple ... )
Merci de m'aider pour répondre a cette question ...
Camille.
Pour mon DM j'ai un exercice ou je dois répondre a la question suivante :
Calculer le pourcentage de joueurs réussissant au maximum trois tirs.
Le tableau est le suivant :
Nombre de tirs réussis par joueur:1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15
Effectif :1 - 1 - 1 - 1 - 3 - 3 - 4 - 4 - 3 - 2 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1.
( Sur ma feuille c'est mit sous la forme d'un tableau, donc chaques nombres de l'effectif a un nombre de tirs ( ex : pour nombre de tirs réussis : 1 avec pour effectif 1 OU encore nombre de tirs réussis 2 avec 1 en effectif ...etc ) j'espère que vous comprendrez parce-que reproduire un tableau n'est pas si simple ... )
Merci de m'aider pour répondre a cette question ...
Camille.
-
Re: Pourcentage
Bonjour Camille,
Pour calculer ton pourcentage :
(nombres de joueurs ayant réussi au maximum 3 tirs)/(nombre total de joueurs) * 100
SoSMath.
Pour calculer ton pourcentage :
(nombres de joueurs ayant réussi au maximum 3 tirs)/(nombre total de joueurs) * 100
SoSMath.
Vraiment merci beaucoup. A bientôt
Camille :)
Camille :)
Merci de votre aide.
J'aime beaucoup se site car il ne fait pas les exercices il aide a les résoudre et c'est ainsi que j'ai compris beaucoup de choses que je n'avais pas compris en cours !!
Je vous en remerci franchement ;-)
Camille.
J'aime beaucoup se site car il ne fait pas les exercices il aide a les résoudre et c'est ainsi que j'ai compris beaucoup de choses que je n'avais pas compris en cours !!
Je vous en remerci franchement ;-)
Camille.
-
Bonjour Camille,
Votre commentaire motive les enseignants que nous sommes.
Bon courage.
Votre commentaire motive les enseignants que nous sommes.
Bon courage.